Disk dur externe
Résolu
ninoblem
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 17:18
asweed Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 17:18
A voir également:
- Disk dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
23 réponses
ton boitier s'allume ou pas ????
car sinon tu peux le mettre en interne ou alors de racheter un autre boitier externe.
car sinon tu peux le mettre en interne ou alors de racheter un autre boitier externe.
oui tu demonte ton disque dur externe et normalement dedans c come un disque dur "normal" tu le debranche et le branche sur ton pc
apres je c pas trop comment faire pour l installer (mon frere ma fait un disque dur externe en recuperant une carcasse et un disque dur normall voila)
apres je c pas trop comment faire pour l installer (mon frere ma fait un disque dur externe en recuperant une carcasse et un disque dur normall voila)
ca dépend si c'est l'alimentation qui est grillée ,ca c'est s'il se banche sur secteur, ou si c'est lui meme qui est grillée
si c'est l'alim n'importe quel magasin d'informatique devrait pouvoir récupérer tes données sinon ca va être plus compliqué.amènes -le à un réparateur..........
si c'est l'alim n'importe quel magasin d'informatique devrait pouvoir récupérer tes données sinon ca va être plus compliqué.amènes -le à un réparateur..........
Non mon boitier ne salume pa et le truc c ke ji é pensé a le metre en interne mai c pa le meme ke dan mon pc
les branchemen ne son pa les meme!!!
les branchemen ne son pa les meme!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me dit que tu ne peux pas le mettre en interne c'est quoi le branchement de ton DD en lui-même????
olala, évidement que tu dois le brancher sur usb, ma véritable question était sur l'alimentation: prise electrique avec cable ou auto-alimenté par usb
mais ce n'est pas la question que te pose yoan.lui il veut savoir à quoi ressemble la connectique interne ,c'est a dire sans le boitier que tu dois avoir démonté pour essayer de le brancher en interneµ.....
mais ce n'est pas la question que te pose yoan.lui il veut savoir à quoi ressemble la connectique interne ,c'est a dire sans le boitier que tu dois avoir démonté pour essayer de le brancher en interneµ.....
ya les deux branchemen prise electrik et usb , usb tou seul sa marche pa
et le type de disk je sai pa comen on dit mai c pa comme les ancien disk
je te di ce kil y a ecrie dessu:
la marque SEAGATE
barracuda 7200.10
500go
et le type de disk je sai pa comen on dit mai c pa comme les ancien disk
je te di ce kil y a ecrie dessu:
la marque SEAGATE
barracuda 7200.10
500go
j'avais compris mais toi on dirait que non alors petit cours.
il y a deux sortes de disques durs externe que l'on différencie de la manière suivante, l'alimentation
soit tu dois brancher ton disque sur une prise electrique pour qu'il puisse s'allumer, soit il en existe que tu branches uniquement sur l'usb et que l'on apelle autoalimenté par usb, ce qui veut dire que c'est la prise usb qui fournit le courant qui fait fonctionner ton disque alors que dans le premier cas l'usb ne sert qu'au transport de données puisque l'alimentation electrique viens d'une prise.............................il a compris?
il y a deux sortes de disques durs externe que l'on différencie de la manière suivante, l'alimentation
soit tu dois brancher ton disque sur une prise electrique pour qu'il puisse s'allumer, soit il en existe que tu branches uniquement sur l'usb et que l'on apelle autoalimenté par usb, ce qui veut dire que c'est la prise usb qui fournit le courant qui fait fonctionner ton disque alors que dans le premier cas l'usb ne sert qu'au transport de données puisque l'alimentation electrique viens d'une prise.............................il a compris?
ca je l'avais compris ossi lol
ma réponse reste la mem va voire n'importe quel dépanneur informatique et lui te récupèrera tout ce que tu veux pour pas trop cher, normalement 20 euros a tout péter
ma réponse reste la mem va voire n'importe quel dépanneur informatique et lui te récupèrera tout ce que tu veux pour pas trop cher, normalement 20 euros a tout péter