A voir également:
- Quel composant est a changer
- Changer dns - Guide
- Test composant pc - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
12 janv. 2009 à 15:24
12 janv. 2009 à 15:24
Salut.
Ta config est une sacrée bête de course, à ta place je n'envisagerais pas de changer d'ici un bon moment !!
Et puis, demander en janvier pour cet été, c'est un peu comme donner un coup d'épée dans l'eau. D'ici là, les technologies auront encore évolué et du nouveau matériel sera sorti. Il faudra voir à ce moment là.
@+
Ta config est une sacrée bête de course, à ta place je n'envisagerais pas de changer d'ici un bon moment !!
Et puis, demander en janvier pour cet été, c'est un peu comme donner un coup d'épée dans l'eau. D'ici là, les technologies auront encore évolué et du nouveau matériel sera sorti. Il faudra voir à ce moment là.
@+
alex67260
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
12
12 janv. 2009 à 15:27
12 janv. 2009 à 15:27
Si tu voulais changer maintenant je te conseillerais la carte ATI HD4870 http://www.ldlc.com/fiche/PB00079317.html
Ok merci de ta réponse, le truc c'est que en 2001 j'avais eu un pc et que c'est en 2005 que je me suis dit qu'il commencer a vieillir, mais c'était trop tard fallait tout changer donc la j'essaie de pas être pris par le temps. Je pense que je vais d'abord virais cette carte mère parce que du noname comme sa c'est jamais bon.