PB de carte PCI USB 1.1
Mav'
Messages postés
143
Statut
Membre
-
thierry -
thierry -
Bonjour à tous (et à toutes),
voilà, j'ai acheté une carte PCI USB 1.1 de chez APM pour la mettre sur un vieux 200 MMX qui n'avait pas de ports usb.
Il reconnait le nveaux périph. au démarrage et installe les pilotes nécessaires ( j'ai win 98 se).
Ensuite j'installe mes drivers usb sony pour pouvoir récupérer les photos de mon appareil sur l'ordi et rien ne fonctionne, il ne detecte pas l'appareil.
Ou si j'essaye de faire fonctionner ma clé usb cruzer rien ne marche non plus avec les pilotes.
J'ai cherché dans le gestionnaire des périphériques et j'ai remarqué que je possèdais ceci:
controleurs de bus usb
|_ concentrateurs USB racine
|_ controleur d'hote ouvert PCI vers OPTi 82C861
|_ controleur d'hote PCI vers USB univerel Intel 82371AB/EB
voilà, on dirait qu'il reconnait 2 paires de ports USB. En effet, j'ai cherché dans ma doc de la carte mère (PC partner TXB820DS) et elle possède une connexion pour installer 2 ports avec une equerre USB j'imagine. Il y a peut être des incompatibilités ou des interferences dans tout ça.
Que dois je faire?
Désactiver des périphérique?
Mettre ma carte PCI/USB au placard et acheter une equerre?
Toutes propositions sont bonnes à prendre.
Merci.
/\/\ /_\ \/ '
voilà, j'ai acheté une carte PCI USB 1.1 de chez APM pour la mettre sur un vieux 200 MMX qui n'avait pas de ports usb.
Il reconnait le nveaux périph. au démarrage et installe les pilotes nécessaires ( j'ai win 98 se).
Ensuite j'installe mes drivers usb sony pour pouvoir récupérer les photos de mon appareil sur l'ordi et rien ne fonctionne, il ne detecte pas l'appareil.
Ou si j'essaye de faire fonctionner ma clé usb cruzer rien ne marche non plus avec les pilotes.
J'ai cherché dans le gestionnaire des périphériques et j'ai remarqué que je possèdais ceci:
controleurs de bus usb
|_ controleur d'hote ouvert PCI vers OPTi 82C861
|_ controleur d'hote PCI vers USB univerel Intel 82371AB/EB
voilà, on dirait qu'il reconnait 2 paires de ports USB. En effet, j'ai cherché dans ma doc de la carte mère (PC partner TXB820DS) et elle possède une connexion pour installer 2 ports avec une equerre USB j'imagine. Il y a peut être des incompatibilités ou des interferences dans tout ça.
Que dois je faire?
Désactiver des périphérique?
Mettre ma carte PCI/USB au placard et acheter une equerre?
Toutes propositions sont bonnes à prendre.
Merci.
/\/\ /_\ \/ '
A voir également:
- PB de carte PCI USB 1.1
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
c'est remoi,
j'ai essayé de désactiver l'un derrière l'autre les périphériques usb mais rien de convainquant....
c'est la m.... j'aurais du m'en douter au lieu de prendre le 1er prix...
ce qui étonnant c'est qu'il n'y avait rien de fourni comme pilotes "plug & play" c'est indiqué alors on installe les pilotes standards de windows.
/\/\ /_\ \/ '
j'ai essayé de désactiver l'un derrière l'autre les périphériques usb mais rien de convainquant....
c'est la m.... j'aurais du m'en douter au lieu de prendre le 1er prix...
ce qui étonnant c'est qu'il n'y avait rien de fourni comme pilotes "plug & play" c'est indiqué alors on installe les pilotes standards de windows.
/\/\ /_\ \/ '