Pas de son pendant la lecture de dvd

Fermé
aurla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 7 oct. 2004 à 12:05
 valerie - 14 oct. 2004 à 11:39
Slt a tous,
voila je vous expose mon problème:
lorsque j'installe n'importe quel logiciel de lecture de dvd, je n'ai aucun son. Quelqu'un pourrait-il m'aider parsce que là je sèche! Et regarder un dvd sans le son c pas terrible!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

kerichard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2004
7 oct. 2004 à 12:20
Bonjour,
il faut peut-être mettre à jour vos drivers carte son...
Pour cela, il faut la marque de la carte son et aller sur
www.touslesdrivers.com

Ou sinon réinstaller le logiciel fournit avec votre carte.

Kerichard
0
Bonjour,

il faut vérifier que les hauts parleurs sont bien brachés et allumer et que la carte sont et bien fixé et qu'elle ne bouge pas, une fois tout cela fait c'est que ta carte n'est pas bien installé.
il faudra cherché les drivers de ta carte sur internet et l'installé.

j'épère avoir été clair.

Abdel
0
merci Abdel, je vais vérifier .mais comment cherche t-on les drivers surs Internet? sur quel site?
0
abdel > aurla
7 oct. 2004 à 14:17
dis moi ton pc a quel âge, est-ce que tu as vérifier tout ce que je t'ai dit et qu'est-ce que ça donné.

Abdel
0
valerie > abdel
14 oct. 2004 à 11:39
en fait c'est quoi la solution de ce PB car moi aussi je n'ai pas de son pendant la lecture de certain DVD
0
Une petite info au passage, essaye de mettre un cd audio dans le lecteur et lit le. Si tu n'a toujours aucun son, j'ai la réponse à ton problème. Pour cela il faudra que tu ouvre ton ordinateur et que tu regarde derrière ton lecteur de DVD, tu trouvera un emplacement avec 4 petite broches (pas l'alim) normalement il devrais y avoir un petit cable à quatre fils qui va jusqu'a ta carte son ou ta carte mère si la carte son est intégrèe. Si il n'y a aucun fil, ce qui risque très fort d'être le cas, et bien il ne te reste plus qu'a en mettre un. Vérifie le branchement sur le manuel de ta carte mère.
Et puis pour les pilotes tu peu les trouvés sur www.touslesdrivers.com a+ Silver
0