QUELLE EST LE MEILLEURE JEUX DE L'ANNEE 2008?

Résolu
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GTX 580 -
Bonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

pour moi , le meilleur jeu de l'année 200 est GTA IV (pas exempt de défauts, mais excellent a beaucoup de points de vues :D)
-1
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Moi je dirais Cod 4 ( en + je n'aime pas ce genre :D ) et dead space et peut-être bioshock.
pour GTA4 j'y ai pas encore joué :(
-1
meilleur

pour moi ,le meilleur jeuour au monde
c'est missi et zairi
-1
Utilisateur anonyme

....
0
mafiou088 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non?
0
Arnaud

WOW
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mafiou088 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c bien mario kart
-1

mario kart wii
-1
lothom

call of duty
-1
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Football manager 2008 sur pc
-2
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Oui
Football manager 2008
-2
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Je pense que c'est une question de gout et de genre de jeu.
Il aurait peut etre fallu demander un jeu par catégorie non?
-2
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord,

tu ne peux pas faire qu'une categorie, et apres c'est qu'une question de gout
0
Utilisateur anonyme

alors tu aurais du preciser "quel est votre jeu preferé"

pour moi Football Manager 2008 aussi
-3