Magento
mounir234
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
guise -
guise -
Bonjour,
je voudrais utiliser le CMS du E-commerce Magento
le problém c que quand je crée un article ce dérnier n'apparait pas dans la page principale
et je n'arrive méme pas a afficher les catégories que j'ai creer (chaqu'une contient un article publier) . mais articles s'affiche juste lorsque je fait une recherche
qu'est ce que je doit faire ?
merci de votre réponce
je voudrais utiliser le CMS du E-commerce Magento
le problém c que quand je crée un article ce dérnier n'apparait pas dans la page principale
et je n'arrive méme pas a afficher les catégories que j'ai creer (chaqu'une contient un article publier) . mais articles s'affiche juste lorsque je fait une recherche
qu'est ce que je doit faire ?
merci de votre réponce
13 réponses
lol c'est deja régler ;) mais par contre je voudrais ajouter un bloc "best product" a la colone de droite et je ne sait pas comment faire est ce que t'a une idée ?
Lol merci mounir je viens de creer les categories avant je dois recommencer sinon
le dawda tu connais je sais pas? je suis de paris lol
le dawda tu connais je sais pas? je suis de paris lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Configuration -> gestion des sites web
Système -> Gérer les sites web -> Créer un site web
et les categories c apres le site ou pas d'importance
Système -> Gérer les sites web -> Créer un site web
et les categories c apres le site ou pas d'importance
aprés avoir creer un site avec un store et une vue il ne te rest plu qu'a creer tes catégories :
1- catalog -> gestion des catégories
2- tu choisi la vue que tu vien de creer
3- tu commence a creer tes catégories
et voila ;)
1- catalog -> gestion des catégories
2- tu choisi la vue que tu vien de creer
3- tu commence a creer tes catégories
et voila ;)
as tu un mail perso j'arrive pas a afficher meme les menus lol sa fais 3 jours j y suis lol et je viens de reinstaller magento encore lol comme sa je te laisse je t es un coup d'œil ds magento
Bonjour ,
je cherche comment je peut afficher la liste de catalogue et sous catalogue sur la page d'accueil de mon site magento ???
Merci bien pour vous aides.
je cherche comment je peut afficher la liste de catalogue et sous catalogue sur la page d'accueil de mon site magento ???
Merci bien pour vous aides.
salut je ne sais pas si tu a trouver ta réponse mais.
pour que tes catégorie apparaisse sur tes pages il faut mettre oui sur Include in Navigation Menu dans la page de création de catégorie
puis pour que tes article apparaisse sur ton mur il faut que tu change la visibilité du produit dan la création d'un produit en mettant Visibility * Catalogue, Recherche
pour que tes catégorie apparaisse sur tes pages il faut mettre oui sur Include in Navigation Menu dans la page de création de catégorie
puis pour que tes article apparaisse sur ton mur il faut que tu change la visibilité du produit dan la création d'un produit en mettant Visibility * Catalogue, Recherche