Problème de barre des tâches

Résolu/Fermé
SAZIRAGNA - 12 janv. 2009 à 11:47
 SAZIRAGNA - 12 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation (et je ne sais plus laquelle) et je n'ai plus la barre des tâches (menu) ni le "démarer" en bas avec les icones qui permette de savoir si je suis connectée ou pas (Messenger...) et ceci quand j'utilise l'internet uniquement pouvez vous m'aider. je suis assez presser merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
12 janv. 2009 à 11:58
bonjour

je suis sous vista peut-être que la manip sera la même
clic droit sur le bureau/ personaliser et regarde a gauche il y a barre des taches tu clic dessus et des options s'ouvrent
0
j'ai essayé, mais mon problème existe que si je suis sur internet, lorsque je me déconnecte j'ai tout ce qu'il faut (cad sous XP), même la barre d'adresse n'existe plus donc je ne peux plus faire de recherche sur google.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
12 janv. 2009 à 12:00
Démarrer/Panneau de configuration/Barre des tâches et menu Démarrer/Barre des tâches/Apparence de la Barre des tâches/ et choisir les options souhaitées.
0
mon problème existe que si je suis connecté à intenet (sous XP pas de problème) et je n'ai plus la barre d'adresse donc je ne peux faire de recherche . attends votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096 > SAZIRAGNA
12 janv. 2009 à 12:55
Désolé, mais quand je t'ai répondu à 12:00:43 il n'était question dans l'intitulé de ta discussion et dans la question posée que de Barre des tâches avec Menu et Démarrer !
Ce n'est qu'à 12:36:08 que tu rectifies en parlant de Barre d'adresse.
Chacun de nous ayant sa propre configuration de page d'accueil Internet, impossible de savoir quels sont les boutons dont tu disposes et les icônes ou commandes accessibles sur ton ordinateur (sauf si tu nous envoies une copie d'écran).
Normalement tu dois t'en tirer avec les options de "Outils" et de "Paramètres".
0
c'est bon j'ai réussi merci quand du conseil!
0