Mon pc ne s'allume plus

Résolu
mister-oran -  
mister-oran Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,
g un pb avec mon pc qui ne veut pas s'allumer je l'eteint normalement la nuit et quand g voulu le rallumer plus rien rien ne marche je l'ai ouvert et le voyant qui est sur la carte mere et eteint alors je ne c pas quoi fair si quel qu'un a une solution je lui serait extrement reconnaissant merci
A voir également:

10 réponses

alex67260 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est peu être l'alimentation qui à lâchée.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

si ton ordi ne fait plus aucun bruit (ventilateur) entre autre c'est ton alimentation qui est HS
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

bonjour
essayes ca a tout hazard
debranches electriquement ton ordi
appuyes sur le bouton de démarrage de l'ordi pendant 1 min
rebranches et voit ce que ca donne.
0
mister-oran Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre je ne c pas mais quand j'insert le cable d'alimentation j'entend un grincement d'electricité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

ça c'est ce qu'on appelle un arc électrique (pas bon) ne pas s'amuser a enlever et remettre sans cesse sinon tu risque de racheter un ordi neuf
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

hmm l'alim a du prendre un coup de chaud, tu peut trouver des alims entrée de gamme pour 30/40€
0
mister-oran Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt xavstarblues dsl ca mareche pas non plus
0

excuser moi svp ya pas de solution
0

si , acheter une alim
0

donc sa doit etre l'alimentation c sur
0