Probleme msn !!!!
Résolu
gwen
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila normalement sur msn quand on ecoute une chanson avec le lecteur windows media le morceau s'afiche et nos contact peuve y voire !!!!
mais ca marche plus pourtant cet bien activé ci quelqun peu m'aider
merci beaucoup par avance
voila normalement sur msn quand on ecoute une chanson avec le lecteur windows media le morceau s'afiche et nos contact peuve y voire !!!!
mais ca marche plus pourtant cet bien activé ci quelqun peu m'aider
merci beaucoup par avance
A voir également:
- Probleme msn !!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
Sur ta page windows live messenger a droite de ton sous pseudo il y a une petite flèche vers le bas appuis dessus il y a aura "afficher se que j'écoute" et clik dessus
Si ta musique n'apparait toujours pas ouvre le lecteur windows media juste un dessous de lecture en cours il y a une petite flèche en bas appuis dessus va sur plug-ins -> autres et coche plug-ins message perso musical pour windows live messenger
Voila
Sur ta page windows live messenger a droite de ton sous pseudo il y a une petite flèche vers le bas appuis dessus il y a aura "afficher se que j'écoute" et clik dessus
Si ta musique n'apparait toujours pas ouvre le lecteur windows media juste un dessous de lecture en cours il y a une petite flèche en bas appuis dessus va sur plug-ins -> autres et coche plug-ins message perso musical pour windows live messenger
Voila
gwen
ca y est j'ai reussi merci beaucoup c sympa d m'avoir repondu