Urgence avec mon ordi
arnaud
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros pb avec le logiciel de gravure je ne sais pas ce qui se passe : lorsque j'installe le logiciel nero 7 premium avec licence , l'installation ne se termine pas et m'affiche une fenetre aVEC des messages suivants ;
Unable to obtain count
erreur non specifié
error =16389
error name : E_FAIL
mais lorsque je me rends dans ajout /supression de programme je trouve le dossier de nero 7installé mais sur le buro je ne vois pas cela
mon ordi portable cest la marque ACER ASPIRE 5315 systeme XP
que faire et à quoi est du ce pb ?
merci de me répondre
jai un gros pb avec le logiciel de gravure je ne sais pas ce qui se passe : lorsque j'installe le logiciel nero 7 premium avec licence , l'installation ne se termine pas et m'affiche une fenetre aVEC des messages suivants ;
Unable to obtain count
erreur non specifié
error =16389
error name : E_FAIL
mais lorsque je me rends dans ajout /supression de programme je trouve le dossier de nero 7installé mais sur le buro je ne vois pas cela
mon ordi portable cest la marque ACER ASPIRE 5315 systeme XP
que faire et à quoi est du ce pb ?
merci de me répondre
A voir également:
- Urgence avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, l'icone nas peut etre tout simplement pas été créez, va faire un tour dans C: >>>Programme File et recherche Néro. Tente de le lancer et dit nous la suite.
bonjour
essaie avant tout de désinstaller complètement ton Nero !
dans l'ajout et supprimer programmes
dans program and file
et dans le registre !
essaie avant tout de désinstaller complètement ton Nero !
dans l'ajout et supprimer programmes
dans program and file
et dans le registre !
salut
frangin merci pour vos conseils jai tout fais c'est ok now. le problème qui se pose cela s'est bien avant même que j'ai des pbs avec nero mon lecteur cd/dvd de mon ordinateur ne lit plus les cd ou dvd à chaque fois il m'affiche cd ou dvd vierge ou indescriptible que faire??
je suis allé dans gestionnaire des périphériques tout est normal ya pas de soucis alors à quoi est du ce pb sil vous plait.
merci
frangin merci pour vos conseils jai tout fais c'est ok now. le problème qui se pose cela s'est bien avant même que j'ai des pbs avec nero mon lecteur cd/dvd de mon ordinateur ne lit plus les cd ou dvd à chaque fois il m'affiche cd ou dvd vierge ou indescriptible que faire??
je suis allé dans gestionnaire des périphériques tout est normal ya pas de soucis alors à quoi est du ce pb sil vous plait.
merci