Probleme de windows etc

Fermé
Kevin Boily - 12 janv. 2009 à 04:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 janv. 2009 à 05:38
Bonjour,
Je vous explique mon probleme , Je trouvais mon ordi lente quand je jouais a un jeux et je savais quelle contenais des virus et javais pas danti virus il avais expiré alors j'ai formaté mon ordi et apres l'avoir formaté je ne peu plus télécharger msn aucune mise a jours de windows rien du tous et par apres j'ai apprie que yavais eu des hakeur qui on piraté les system de windows donc sa a du atteindre mon windows et la je ne peu pas telecharger aucun msn j'doie avoir eu des perte de donné dans system32 meme si je formate toujours et que je fais reparé sa ne change rien et je peu faire aucune mise a jours de windows et quand je clic démaré ensuite windows update sa me rouvre la page de msn.com et la j'utilise internet explorer 6.0 et telecharger la 7.0 sa ne marche pas plus donc j'ai vraiment un gros probleme svp merci de m'aidé .
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
12 janv. 2009 à 05:38
bonjour
ce qui est évident ,
ce n'est pas les Hackers , mais que tu a un système ( OS ) système d'exploitation piraté sur ton pc !
d'où le refus de téléchargement et de Mise a jour !
0