Clé d'activation studio 11
dilok
Messages postés
250
Statut
Membre
-
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonsoir a toute la communauté,
j'ai studio 11 pinacle 500 usb un truc comme sa, en bref, j'ai reçsu un email d'un code d'activation pour studio 11 fx plus, payer 49.99€ il me semble.
MALHEUR a moi, lorsque je vais dans : aide - entré les clés d'activation - j'entre le code - je valide
mais il me répondre impossible d'ouvrir le fichier Pixie
Que faire? j'ai pas envie d'avoir payer pour rien!!!!!
Merci d'avance
j'ai studio 11 pinacle 500 usb un truc comme sa, en bref, j'ai reçsu un email d'un code d'activation pour studio 11 fx plus, payer 49.99€ il me semble.
MALHEUR a moi, lorsque je vais dans : aide - entré les clés d'activation - j'entre le code - je valide
mais il me répondre impossible d'ouvrir le fichier Pixie
Que faire? j'ai pas envie d'avoir payer pour rien!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Clé d'activation studio 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
ben essaie de trouver le numéro de la société..mais juste une question c'est un logiciel de quoi???(t'es pas obligé de répondre...ou alors pas mp^^)
Re, yes j'ai regardé vraiment vite fait mais j'ai cru voir que des N° a l'étranger.
Studio 11, logiciel de capture et montage vidéo.
bon j'ai déjà eu kelk souci avec la capture surtout avec vista 64 (va falloir que je les règle aussi),
mais je m'en sert surtout pour le montage et la j'ai payer payer des effets ki devrai me permettre de faire un peu de superposition vidéo. mais j'arrive pas a entrer la clé d'activation.
Studio 11, logiciel de capture et montage vidéo.
bon j'ai déjà eu kelk souci avec la capture surtout avec vista 64 (va falloir que je les règle aussi),
mais je m'en sert surtout pour le montage et la j'ai payer payer des effets ki devrai me permettre de faire un peu de superposition vidéo. mais j'arrive pas a entrer la clé d'activation.
Je pense pas mais j'ai aussi nero 7 (tjrs payé je suis tro bon, lol) qui est quelque fois installés direct sur les PC, mon vieux XP qui a rendu l'ame l'avais d'origine version 6 ou 5 mais déjà bien pratique pour le montage. Pour la capture il y a cam studio qui permet de copier se qui passe sur ton écran de PC soit tu choisi la zone soit tu copie en plein écran mais je le trouve d'une qualité médiocre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce soir, je vais peut être, juste essayer de télécharger des mises jour (au faite ais-je le moyen de savoir si je suis à jour car il me semble déjà fait une mise a jour ya pas si longtemps)
sinon puis-je contacter le service clientèle par mail j'ai pas trouver et réinstallé sa m'embète un peu vu le temps qu'il avait fallu a la première installation; j'ai trouvé sa long.
sinon j'essayerai demain ou plus tard.