Gestion des perif...
Résolu
rybaeric
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gestion des perif...
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Gestion des mots de passe android - Guide
6 réponses
BSR
MOI PERSO CELA MAIS DEJA ARRIVER AVC MON PC PORTABLE JAI JUSTE REISTALER LE DRIVER DE MA SOURIS MAIS PEUT ETRE Y AARIVERA TU EN FAISANT UNE MISE A JOUR DE TA SOURI DANS GESTIONAIRE DE PERIPH OU EN ALLANT SUR LE SITE DE LA MARQUE DE TON ORDINATEUR ET RECUP LES DRIVER JE C PAS SI CA AURA PU TAIDER BONNE SOIRER A TOI ET COURAGE
MOI PERSO CELA MAIS DEJA ARRIVER AVC MON PC PORTABLE JAI JUSTE REISTALER LE DRIVER DE MA SOURIS MAIS PEUT ETRE Y AARIVERA TU EN FAISANT UNE MISE A JOUR DE TA SOURI DANS GESTIONAIRE DE PERIPH OU EN ALLANT SUR LE SITE DE LA MARQUE DE TON ORDINATEUR ET RECUP LES DRIVER JE C PAS SI CA AURA PU TAIDER BONNE SOIRER A TOI ET COURAGE
Meric mais comment installer les drivers sans controle de la souris...?
j'ai une 2eme becane,n'y a t'il pas un moyen de les relier et de prendre le controle ?
Merci
j'ai une 2eme becane,n'y a t'il pas un moyen de les relier et de prendre le controle ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou sinon tu prend ton autre ordi pour rechercher ses driver ensuite tu lesmet en usb dans tn ordi et apres pour rentrer ds window tu tape le logo window sur tn clavien et E en mm tem et apres tu monte et descent avec tes fleche mesuis je bien fai comprendre je cest pas si ta tt copris desler je mexprime peu etre mal