Gestion des perif...

Résolu
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fai tunegrosse connerie,dans le gestionnaire des perif, j'ai desactiver la gestion de la souris sur mon portable, resultat des courses je ne controle plus le curseur(fleches...) meme en demarant en mode sans echec,rien n'y fait je n'arrive plus a reprendre le controle de ma souris...
Quelqu'un a t'il une solut, je sais ou crois savoir que quand il est demarer en passant par executer je pense que ont peux modifier des parametres, mais comment ?
Merci a mon sauveur et bonne soireer..
Amicalement R.X
A voir également:

6 réponses

mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR
MOI PERSO CELA MAIS DEJA ARRIVER AVC MON PC PORTABLE JAI JUSTE REISTALER LE DRIVER DE MA SOURIS MAIS PEUT ETRE Y AARIVERA TU EN FAISANT UNE MISE A JOUR DE TA SOURI DANS GESTIONAIRE DE PERIPH OU EN ALLANT SUR LE SITE DE LA MARQUE DE TON ORDINATEUR ET RECUP LES DRIVER JE C PAS SI CA AURA PU TAIDER BONNE SOIRER A TOI ET COURAGE
0
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Meric mais comment installer les drivers sans controle de la souris...?
j'ai une 2eme becane,n'y a t'il pas un moyen de les relier et de prendre le controle ?
Merci
0
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu naurai pa une souris a fil que tu pourai brancher en usb
0
rybaeric Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha tres fort ,je m'en vais essayer.ca marche merci!!!!!!!
bonne soirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou sinon tu prend ton autre ordi pour rechercher ses driver ensuite tu lesmet en usb dans tn ordi et apres pour rentrer ds window tu tape le logo window sur tn clavien et E en mm tem et apres tu monte et descent avec tes fleche mesuis je bien fai comprendre je cest pas si ta tt copris desler je mexprime peu etre mal
0

comment a tu fai pour ke ca marche
0