Desinstaller kaspersky manuellement
marina007
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bonsoir,
voila en voulant installé kaspersky 5.0 j ai eu un msg d erreur ki me disait kil fallait desinstallé l ancienne version. mais dans le panneau de configuration, ds ajout / suppression de programme , kaspersky 4.5 apparait tjr et lorsque je clique sur modifier / supprimer je n ai rien, rien ne se passe.
y a t il une solution?? car j' aime bcp cet antivirus, en ce moment j ai avg 6.0 free edition et je sé pas si il est aussi performant....
merci de m aider!!
voila en voulant installé kaspersky 5.0 j ai eu un msg d erreur ki me disait kil fallait desinstallé l ancienne version. mais dans le panneau de configuration, ds ajout / suppression de programme , kaspersky 4.5 apparait tjr et lorsque je clique sur modifier / supprimer je n ai rien, rien ne se passe.
y a t il une solution?? car j' aime bcp cet antivirus, en ce moment j ai avg 6.0 free edition et je sé pas si il est aussi performant....
merci de m aider!!
A voir également:
- Desinstaller kaspersky manuellement
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
tu dois rechercher dans la base de registre toutes les valeurs qui comportent Kaspersky et les supprimer avec la touche suppr
mais fais bien une sauvegarde avant de te lancer la dedans car toutes mauvaises manipulations peut entrainer le non fonctionnement du pc
mais fais bien une sauvegarde avant de te lancer la dedans car toutes mauvaises manipulations peut entrainer le non fonctionnement du pc