Probleme formatage ubuntu et xp
Unix
-
Unix -
Unix -
Bonjour,
Voila mon probleme. Il y a deux jour mon ordinateur c'est mis a ne plus fonctionner... Je décide alors de formater mon ordinateur et j'obtiens 2 problemes sous 2 situations :
1) Si je formate avec xp, j'obtiens l'erreur suivante :
une erreur s'est produite alors que le programme m'éttait a jour des informations sur la partition – c
2) Si je formate avec ubuntu, le formatage de la partition sélectionnée( C:) se bloque à 5% et ne continu pas. Cependant je n'ai aucun message d'erreur...
J'espère qu'une âme généreuse trouvera le temps de venir à mon aide :)
Cordialement.
Ps : Le pc en question est un ordinateur portable Acer, avec un DD de 100 go et 1 go de mémoire ram.
Voila mon probleme. Il y a deux jour mon ordinateur c'est mis a ne plus fonctionner... Je décide alors de formater mon ordinateur et j'obtiens 2 problemes sous 2 situations :
1) Si je formate avec xp, j'obtiens l'erreur suivante :
une erreur s'est produite alors que le programme m'éttait a jour des informations sur la partition – c
2) Si je formate avec ubuntu, le formatage de la partition sélectionnée( C:) se bloque à 5% et ne continu pas. Cependant je n'ai aucun message d'erreur...
J'espère qu'une âme généreuse trouvera le temps de venir à mon aide :)
Cordialement.
Ps : Le pc en question est un ordinateur portable Acer, avec un DD de 100 go et 1 go de mémoire ram.
A voir également:
- Probleme formatage ubuntu et xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure