Problème de suppression

jeremie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'ai deux dossiers apparût après deux restaurations système de packard bell.
Ces deux dossiers sont super volumineux et je voudrais bien les détruire...
Bien sur ils sont intouchables...
Passer par l'invite de commande ne change rien.

Voir ces deux images qui sont en rapport avec mon problème:
1) http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
2) http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Et grand merci a ceux qui réfléchiront a mon problème :)
A voir également:

13 réponses

hibou28 Messages postés 123 Statut Membre 7

Salut,

Peut être quand passant avec les droit administrateur du système tu pourrais les supprimer.

commande pour passer avec les droits SYSTEM -->

Ouvre l'invite de commande (Executer > cmd) et taper at hh:mm /interactive cmd.exe en remplaçant hh:mm par l'heure de votre PC +1 minutes. Appuyez sur Entrée, ensuite attendre la minute de plus et une session avec les droit du system s'ouvre automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jeremie
Essayes en mode sans echecs session administrateur, clic sur un de ces dossiers, tu auras alors un onglet securite, regardes si ton nom apparait, si oui, tu le selectionnes et tu coches control total, appliquer et ok; s'il n'y est pas, tu clic sur ajouter et tu mets ton nom dans objet, ok, il doit apparaitre maintenant dans la premiere fenetre pour faire le reste, tu peut aussi mettre "administrateur" et "tout le monde".
A+
0
jeremie

Je suis bien sur le compte administrateur, mais rien a y faire. (il existe qu'un compte sur cette ordinateur)
Je n'es pas l'onglet "sécurité" dans l'option du dossier et le mode sans échec ne marche pas mieux.

Quelque précision en plus:

_Ces dossiers sont apparut lors de restauration système avec leurs dvd restauration,
J'ai fais deux restauration = correspond a ces deux fichiers intouchable portant le nom de mes anciennes cession...
_ le logiciel "unlocker" n'as pas réussit non plus.

Voila d'autres propositions???
0
Utilisateur anonyme

RE
Es tu sur d'avoir fais ce que j'ai marque? demarrer en mode sans echecs pour acceder au compte administrateur? Lorsque tu fais : demarrer, tapotes sur F8 (ou F5) au debut et en meme temps que le logo de ton PC, dans la fenetre noire, tu selectionnes "mode sans echecs" avec les fleches du clavier, tu appuies sur entree, encore entree, et la tu dois avoir ce choix entre un compte administrateur et ton compte qui a juste des droits administrateur. Si vraiment tu n'as pas ca, essaies ca, pour rajouter l'onglet securite sur ton compte: https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+
Je viens de verifier, si ta partition D est en FAT32, ma solution ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Water-polo Messages postés 22 Statut Membre

alors j'ai bien démarrer l'ordi en mode sans échec de la il veut toujours pas le supprimer.
Pas mieux avec l'invite de commande en mode sans échec.
Niveau du choix entre un compte administrateur dans le mode sans échec, je l'ai pas.
Il se connecte automatiquement a la seul session présente sur l'ordi...
Comment je peux savoir pour la partition en FAT32?

Je me lance dans ta deuxième solutions

Au faite se sujet a été refait il porte le nom de "Dossiers récalcitrants"
En tout cas merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si meme en mode sans echecs il demarres sur ton compte, vas dans demarrer et fermer la session, tu devrait avoir ce choix maintenant. As tu verifier si ta partition est en NTSF ou en FAT32?
A+
Ce n'est pas la peine de reposter, il vaut mieux continuer ici, les gens verront ce qui a deja ete propose, et chercheront autre chose.
0

Alors ma partition est en NTFS,
en faite l'ordinateur me demande pas car j'ai pas le choix j'ai qu'une session... enfin je pense car au démarrage il se connecte automatiquement tout le temps, je n'est pas de mot de passe a ma session non plus.

Sinon j'ai installé l'onglet sécurité je suis censé avoir tout les droits mais je peux pas supprimer
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans autorisations, Qu'as tu de marque comme nom? As tu essaies de fermer la session comme indique post 6, toujours en mode sans echecs? Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet avance, profils utilisateurs, combien y a t'il de compte et leur nom. Pour le tien, tu mets XXX je comprendrai.
A+
0

Re,
Alors j'ai dans le profil utilisateur qu'un seul nom.
Je suis plus sous le mode sans échec.

Alors une petite amélioration, grâce a l'onglet sécurité j'ai pu me mettre tout les droits je peux accéder aux dossiers mais pas aux sous dossiers qui reste eux complètement bloqué donc fin de compte je peux toujours pas supprimer les dossiers "jérèmie" et "jérèmie.Boss".

Dans autorisation j'ai marqué: http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0

Voila petit a petit j'arrive a tout supprimer merci de ton aide j'utilise le contrôle de sécurité que j'ai installé grâce a toi.
Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. bonne journée ++
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes aussi dans l'onglet securite,parametres avances proprietaire. Si lecture seule est cochee, decoches la.
A+
Peut etre meme supprimer le nom de l'ancien proprietaire, voir si tu peut aussi renommer ce dossier.
0
Utilisateur anonyme

Tu devrait te creer un autre compte administrateur, c'est plus prudent pour l'avenir, regardes ici, comment faire pour copier ce compte sur un nouveau: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup .
Je recherche pour faire apparaitre "Le compte administrateur" car il me semble que ce n'est pas celui que tu utilises, je te tiens au courrant.
A+
0

t'en fais pas j'ai réussis a tout supprimer les dossier crée était des sortes de sauvegarde que windows avait fait sur mes ancienne session. sinon j'ai aucun problème niveau des comptes utilisateurs. te prend pas la tête au pire des cas si un jour j'ai un autres souci je reposterais ;)

En tout cas j'apprécie ta détermination c'est super gentil
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien repostes quand tu veux, si ce n'est pas moi, il y auras toujours quelqu'un pour te depanner.
Mets ton post en resolu au dessus de ton premier message a droite.
A+
0