Reconnais plus mon graveur lg
Mister Ed
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
slt toulemùonde,
g un big bleme, en effet g un graveur cd/dvd lg4120b, il y avit un cd audio normal dedans, g voulu prendre une piste de ce cd et la transformer en mp3 et l'ecran s'est eteind (reset) avec un message que windows venait de recuperer d'une erreur serieuse, et depuis ce temps, il ne me reconnait plus mon graveur et kan je lui met un cd, il ne se passe rien, il s'allume juste au debut et plus rien ! c grave ? a noter kil est en esclave et k1 lecteur dvd est en maitre !
merci de m'informer, vous les pro, et soyez pas trop technique dans vos explications, je suis pas fortiche, moi !
j'espere ke mon graveur n'est pas HS ! il a 3 jours !
lots of love ed
g un big bleme, en effet g un graveur cd/dvd lg4120b, il y avit un cd audio normal dedans, g voulu prendre une piste de ce cd et la transformer en mp3 et l'ecran s'est eteind (reset) avec un message que windows venait de recuperer d'une erreur serieuse, et depuis ce temps, il ne me reconnait plus mon graveur et kan je lui met un cd, il ne se passe rien, il s'allume juste au debut et plus rien ! c grave ? a noter kil est en esclave et k1 lecteur dvd est en maitre !
merci de m'informer, vous les pro, et soyez pas trop technique dans vos explications, je suis pas fortiche, moi !
j'espere ke mon graveur n'est pas HS ! il a 3 jours !
lots of love ed
A voir également:
- Reconnais plus mon graveur lg
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
3 réponses
Il est ressant ton lecteur Graveur-DVD ?
Ta essayé de le ré-installer avec les drivers à jour ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Ta essayé de le ré-installer avec les drivers à jour ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.