Acrobat Reader 9 et Problèmes

Utilisateur anonyme -  
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer Adobe Reader sous Firefox et problèmes, mes fichiers en PDF avaient une extension en : do si je me souviens, donc je n'ai pas su comment les lires, alors j'ai tout désinstallé
Ensuite j'ai installé Acrobat Reader qui as été très long pour l'installation et au final un message en Anglais qui me demandais je ne sais pas quoi, j'y connais rien en anglais, donc re j'ai encore tout désinstallé

Qui pourrai me dire quoi installer a la place Acrobat Reader, un logiciel qui me permettrai de lire facilement mes fichiers en PDF, exemple factures sur site edf , orange et j'en passe
et m'expliquer comment faire a partir du menu outils de firefox

Merci d'avance a tous

A+
A voir également:

2 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonsoir, FoxitReader gratuit et en français, et en plus on le trouve sur CCM !!!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
0
Utilisateur anonyme

Voilà qui est fait j'ai installé foxy qui se trouve sur mon bureau en icone de raccourci
de plus il m'as aussi installé y bay
mais je n'arrive pas a comprendre comment m'en servir
peut tu me donner un exemple
a partir d'une facture Orange par exemple
car il me demande d'ouvrir avec
et la je bloque complètement, je ne sais pas faire

de plus je ne le retrouve pas dans le menu outils, je te donne un exemple de ce que j'ai fait cette apres midi, j'ai installé adblock plus et je le retrouve lui dans le menus outils de firefox

peut tu m'expliquer clairement STP

Je te remercie d'avance

A+
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634 > Utilisateur anonyme

Coucou Zapette, une fois installé, tu n'as aucun réglage à faire! lorsque tu reçois un document *.pdf
tu cliques dessus et FoxitReader se lance tout seul pour ouvrir ton document
0
Utilisateur anonyme > Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre

OK Sam Botte
Merci pour ta réponse, mais quand meme j'ai un soucis
j'ai la tête dure, je sais, mais mon icone Foxy Reader, il faut bien quelle soit dans ma barre d'outils de Firefox, car j'ai l'icone sur le bureau, elle ne devrait pas se trouver la
Quand pense tu
Mauvaise installation de ma part je peut supposer
A + pour d'autres explications

Merci a toi
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634 > Utilisateur anonyme

Non, c'est normal, Foxit Reader n'est pas une "extension" pour Firefox, il ouvre les fichiers *.pdf reçu dans le courrier,
ou que tu trouves sur n'importe quel site web.
Par exemple tu vas sur le site de DeLL pour télécharger le manuel d'emploi de ton ordi; il s'ouvrira, si tu cliques sur le fichier, avec FoxitReader sans ouvrir Firefox.
0
Utilisateur anonyme > Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre

Merci Sam Botte
Abs cet après midi, te le réinstellerai ce soir et je te tiendrais au courant, je te dirai donc si celà fonctionne

OK

Et merci encore
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Pour savoir, j'ai supprimé ma version de Foxit Reader qui était une version 2 pour installer
la version 3.0 build 1301 trouvé à cette adresse:

https://www.pcastuces.com/logitheque/foxitreader.htm

et tu choisis l installation par défaut (je n'ai pas vu d'option pour une toolbar qui serait à refuser)
0