Film.net

chetiff -  
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me faire avoir sur le sit info@telechargementsfilms.net).
je vois que je ne suis pas le seul a etre "confiant".
pourquoi trouve t on l adresse du site en bas meme de cette page?

2 réponses

syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29

"info@telechargementsfilms.net" n'est pas un site mais une adresse mail.

Quel est le probleme exactement?
0
chetiff

l adresse m amene sur un sit de telechargement de film. une fois paye pas moyen d arriver a telecharger.chaques operations mene a de la pub.apparemment le site est connu pour son escrocrie mais continu a faire des victimes.moi par exemple!!!
ce qui m etonnes c est de trouver l adresse de ce site a la suite de votre site de discussion.
merci de votre ecoute.
0
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29

C'est étonnant de la part des webmasters de Commentcamarche.

Néanmoins, internet est une jungle et il est difficile de tout surveiller.
C'est pourquoi chaque internaute doit être sensibilisé aux risques que la connexion comporte et aux quelques petites règles à suivre afin de les éviter.

Vas donc lire ce petit article : http://www.espacesecurite.bnpparibas.com/fr/bons-reflexes/
Et celui ci : https://www.symantec.com/region/fr/resources/regles_or.html

Si tu respectes toutes ces règles sans jamais (et je dis bien JAMAIS) y dérober, tu seras en parfaite sécurité sur internet. Même sans antivirus (déconseillé tout de même).

Maintenant, mes conseils à moi :

1. Le pear to pear (p2p) est RESERVE aux utilisateurs conscients du danger qu'il représente.
Les 3/4 des fichiers que l'on trouve sur emule et autres sont infectés.
Ce n'est absolument pas à prendre à la légère car un virus que l'on installe soi même en lui accordant tous les droits sur sa machine peux faire des dégats irréparables.

2. Lorsqu'on ne connait pas l'expéditeur d'un mail, on ne l'ouvre pas. JAMAIS.

3. Les mails que les collègues adorent se passer en pdf avec des blagues salaces ainsi que les fameuses "chaines" à la mode n'ont qu'un seul but : assurer aux spameurs qui les envoient qu'elles reviennent avec plein de nouvelles adresses dans leur l'historique. Après quoi, vous serez bombardé de spam.

4. Lorsque l'on n'attends pas un mail d'une entreprise ou d'un site, on ne l'ouvre pas non plus.
Certains spameurs sont de vrais génies du camouflage et vous amènerons sur des sites qui ressemblent à s'y méprendre au site de votre banque. Mais se sont bel et bien des imitations.

Quand les gens auront TOUS compris ça, les divers pirates n'auront plus aucun intérêt à pirater.
0