Perdu de la place sur disque dure
solare25
Messages postés
11
Statut
Membre
-
solare25 Messages postés 11 Statut Membre -
solare25 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai reinstaller windows xp et je me retrouve avec un disque dure beaucoup plus petit qu au depart !! il est partitionner en deux un de 14.6g et l autre de 76.6g alors qu avant il y en avait un de 30 et l autre de 120 !!!
comment cela se fait il et ou est le reste de mon dd?
merci d avance a tous
j ai reinstaller windows xp et je me retrouve avec un disque dure beaucoup plus petit qu au depart !! il est partitionner en deux un de 14.6g et l autre de 76.6g alors qu avant il y en avait un de 30 et l autre de 120 !!!
comment cela se fait il et ou est le reste de mon dd?
merci d avance a tous
A voir également:
- Perdu de la place sur disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
click droit sur poste de travail, Gérer, Gestion des disques et regarde si l espace restant apparait ici comme espace non alloué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouii j a 141.59Giga non allouer
j croyais etre deveu fou !!!!!!! merci merci
que dois je faire maintenant
j croyais etre deveu fou !!!!!!! merci merci
que dois je faire maintenant
Maintenant tu cree une nouvelle partition a laquelle tu alloue l'espace disque restant
oui mais cela me fera 3 partitions sur mon disque
puis je augmenter une partition que j ai deja et prendre la totalite de la partie non allouee?
a savoir que mes deux partitions qui sont allouer sont en NTFS DONT LA PREMIERE DE 14 QUI EST MARQUER C HDD sain(SYSTEME) et l autre D DATA sain
laquelle si est possible, dois je augmenter?
puis je augmenter une partition que j ai deja et prendre la totalite de la partie non allouee?
a savoir que mes deux partitions qui sont allouer sont en NTFS DONT LA PREMIERE DE 14 QUI EST MARQUER C HDD sain(SYSTEME) et l autre D DATA sain
existe t il un logiciel pour augmenter en prenant sur une autre partition non allouee?
existe t il un logiciel pour augmenter en prenant sur une autre partition non allouee?