A voir également:
- Supprimer logiciel et ménage sur eee pc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
les eepc ont des petits disques dur il faut absolument acheter un disque dur externe sinon tu n'y arrivera pas c'est cque j'ai fait
Bonsoir,
Le plus simple pour avoir un bon résultat est de sauvegarder vos documents sur une clef USB et de reinstaller le système.
Mais attention, sur les eeepc il y a normalement 2 partitions : une partition système et une partition de données.
Les applications supplémentaires sont installées sur la parititon de donnée. Mais il n'est pas possible de réccupérer de la place sur la partition système.
Pour augmenter la capacité de stockage vous aves 3 possibiltés :
1- clef USB (de préférence rapide à 20-30Mo/s)
2- carte SDHC classe 6
3- changer le disque interne pour un plus gros (pas facile quand même) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079213.html
Cordialement,
Le plus simple pour avoir un bon résultat est de sauvegarder vos documents sur une clef USB et de reinstaller le système.
Mais attention, sur les eeepc il y a normalement 2 partitions : une partition système et une partition de données.
Les applications supplémentaires sont installées sur la parititon de donnée. Mais il n'est pas possible de réccupérer de la place sur la partition système.
Pour augmenter la capacité de stockage vous aves 3 possibiltés :
1- clef USB (de préférence rapide à 20-30Mo/s)
2- carte SDHC classe 6
3- changer le disque interne pour un plus gros (pas facile quand même) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079213.html
Cordialement,
mmerci chrischris et kiki, je me doute que l'achat d'un disque externe est plus qu'inévitable.. Tout de mm j'aimerais enlever certain truc comme l'histoire ds nombreuses langues en mémoire. J'ai trouvé le logiciel localepurge mais où je peux le trouver en téléchargement (j'ai essayé telecharger.com sans résultat) merci