Effacer le téléchargement de SP2

Sylvain -  
 Silver -
Bonjour,
Grace à Windows Update, j'ai téléchargé SP2 pour XP Pro, mais je ne l'ai pas encore installé ! En attendant le SP3, qui serait compatible avec tout (rêvons rêvons), comment faire pour effacer ce qui est déjà téléchargé et qlq part sur mon DD.
Connaissez-vous le nom du fichier, tel qu'il est téléchargé par Windows update ? Ou mieux quel est le dossier de téléchargement, avant la mise à jour ?
J'ai bien cherché dans les dossiers Windows et fichiers temporaires, mais suis toujours bredouille, et je voudrais pas installer SP2 un jour par inadvertance...
Merci pour votre réponse!!
Sylvain
A voir également:

2 réponses

seve

salut Sylvain,
as tu regarder dans tes configuration ,dans ajouter supprimer un programme ,visite la liste
Si tu trouve 1 prog. qui s'apparente à SP2 note l'endroit ou il est placé et ne fais pas de fausse manips ,ferme tes configurations

bon courage tiens moi au courant
0
Silver

Toutes ou casiment toutes les mises à jours de windows XP portent un nom spécifique. Les plus courants sont (KB... ou Q3... ou encore Q8... ex:BK821557 ). Le SP2 porte le nom KB835935, si tu n'a pas encore installer tes mises à jour, tu ne trouvera pas le SP2 dans ajout supression de programme. Le mieu est de faire une recherche avec le nom KB835935.exe et de suprimer le fichier trouvé. Mais windows le retéléchargera à la prochaine sesseion automatique de Windows update...
0