Effacer le téléchargement de SP2
Sylvain
-
Silver -
Silver -
Bonjour,
Grace à Windows Update, j'ai téléchargé SP2 pour XP Pro, mais je ne l'ai pas encore installé ! En attendant le SP3, qui serait compatible avec tout (rêvons rêvons), comment faire pour effacer ce qui est déjà téléchargé et qlq part sur mon DD.
Connaissez-vous le nom du fichier, tel qu'il est téléchargé par Windows update ? Ou mieux quel est le dossier de téléchargement, avant la mise à jour ?
J'ai bien cherché dans les dossiers Windows et fichiers temporaires, mais suis toujours bredouille, et je voudrais pas installer SP2 un jour par inadvertance...
Merci pour votre réponse!!
Sylvain
Grace à Windows Update, j'ai téléchargé SP2 pour XP Pro, mais je ne l'ai pas encore installé ! En attendant le SP3, qui serait compatible avec tout (rêvons rêvons), comment faire pour effacer ce qui est déjà téléchargé et qlq part sur mon DD.
Connaissez-vous le nom du fichier, tel qu'il est téléchargé par Windows update ? Ou mieux quel est le dossier de téléchargement, avant la mise à jour ?
J'ai bien cherché dans les dossiers Windows et fichiers temporaires, mais suis toujours bredouille, et je voudrais pas installer SP2 un jour par inadvertance...
Merci pour votre réponse!!
Sylvain
A voir également:
- Effacer le téléchargement de SP2
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salut Sylvain,
as tu regarder dans tes configuration ,dans ajouter supprimer un programme ,visite la liste
Si tu trouve 1 prog. qui s'apparente à SP2 note l'endroit ou il est placé et ne fais pas de fausse manips ,ferme tes configurations
bon courage tiens moi au courant
as tu regarder dans tes configuration ,dans ajouter supprimer un programme ,visite la liste
Si tu trouve 1 prog. qui s'apparente à SP2 note l'endroit ou il est placé et ne fais pas de fausse manips ,ferme tes configurations
bon courage tiens moi au courant
Toutes ou casiment toutes les mises à jours de windows XP portent un nom spécifique. Les plus courants sont (KB... ou Q3... ou encore Q8... ex:BK821557 ). Le SP2 porte le nom KB835935, si tu n'a pas encore installer tes mises à jour, tu ne trouvera pas le SP2 dans ajout supression de programme. Le mieu est de faire une recherche avec le nom KB835935.exe et de suprimer le fichier trouvé. Mais windows le retéléchargera à la prochaine sesseion automatique de Windows update...