Comparatif
Petimotar
-
Petimotar -
Petimotar -
Bonjour,
J'ai un choix difficile à faire entre un portable Sony VGN NR 38 ( intel pentium dual core 1.86 Ghz mémoire 2 Gb disque dur 160 g et un portable ACER de caractéristiques équivalentes.
Le Sony est soldé et à été utiliser, l'acer est en promotion et neuf jamais servi , les prix sont donc équivalents
Quand pensez vous ? que me conseillez vous ,merci de votre aide
J'ai un choix difficile à faire entre un portable Sony VGN NR 38 ( intel pentium dual core 1.86 Ghz mémoire 2 Gb disque dur 160 g et un portable ACER de caractéristiques équivalentes.
Le Sony est soldé et à été utiliser, l'acer est en promotion et neuf jamais servi , les prix sont donc équivalents
Quand pensez vous ? que me conseillez vous ,merci de votre aide
A voir également:
- Comparatif
- Comparatif prix amazon - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
- Comparatif samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
Petimotar
Je n'ai pas de liens à fournir, il s'agit du Sony vaio VGN NR38 E et l'Acer 5735 z 323 g16 n on peut le voir sur des sites comme Pixmania pour les caractéristiques merci
Tous les portables se valent. Le choix, c'est un truc hyper perso, même si tout le monde veut mettre un alibi "high-tech" dans sa justification. Il faut assumer: tu prends le PC qui te branche le plus,point final. Un CPU à 2.1GHz ou 2.43GHz, on s'en fout. Un disque de 230Go ou 435 Go, c'est pareil. Assume. Prends le plus joli.