Proleme daemon tool

aaronfashionstory Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jng -
Bonjour,

jai un gro gro gro problemme avec daemon tools,
en efet ce dernier lorske toute loperation est fini , me demande dinserer le cd after effect.

en resumer jai un fichier adobe after effect cs3 en .bin, je lai mis en lecteur virtuel je louvre jai le setup etc, et arriver a la partie installation, il me dit" veuillez inserer le cd adobe after effect cs3!!!!!!jai kan mm copier un cd sur cd vierge verbatim de after effect cs3 mais rien a faire...

svp aidezz moiiii
merciii bcppp

A voir également:

2 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Bonsoir,

C'est une image telecharger ? ou que tu as faite toi meme ?
0
aaronfashionstory Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

non, c'est un fichier telechargher, que l'on ma donné, on m'as dit installe le , mais le probleme c'est que c'est assez hard,puisque sa me demande d'installeé le CD.
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

Bé oui c'est logique il te faut le Crack NoCd de ton fichier .iso qui doit ce trouver dedans (en principe)
0
jng

il suffit une fois que tu as ouvert l'image et tu as tous les dossier qui apparaisse de faire copier et coller sur ton bureau et ensuite clique sur setup et moi ça marche il me demande plus le cd
0