Config pc gamer/hardcoregamer
Matth77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mencle50 Messages postés 126 Statut Membre -
mencle50 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je poste ici mon premier message pour que vous me dites ce que vous pensez de ma config que j'ai reprise au site suivant mélangant les config gamer/hardcoregamer: https://www.configspc.com/config-hardcore-gamers/
Achetant les pieces au plus bas prix, je me retrouve avec la config suivante:
Carte mère Gigabyte GA-X48-DQ6
Processeur InteI Core 2 E5000
2 barrettes de mémoire 2 Go PC8500
Carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2
Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2
Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go
Boîtier Antec Performance One P182
Alimentation Corsair TX750W 750W
Graveur de DVD Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW
J'arrive alors a un prix de 1200€ environ en prenant le produit au prix le - cher possible.(il est possible que j'y rajoute un lecteur DVD ou autre mais cela n'a pas d'importance)
Mes questions: -Le fait de ne pas avoir pris une config consiellé entierement peut-il avoir des conséquences négatives sur mon pc; que le processeur soit trop performant ou je ne sais quoi parce que je n'ai aps pris de Disque dur Western Digital VelociRaptor 300 Go?
- Devrai-je rajouter d'autre pieces>/éléments non indiquées sur le site, sur mon pc ? Si oui,
lesquelles?
- est-ce nécessaire de prendre un boitier aussi cher que celui la (120€) pour renforcer mon pc! Si non, quel boitier me conseillerez vous.
En tres grands merci a ceux qui voudront bien me repondre!
je poste ici mon premier message pour que vous me dites ce que vous pensez de ma config que j'ai reprise au site suivant mélangant les config gamer/hardcoregamer: https://www.configspc.com/config-hardcore-gamers/
Achetant les pieces au plus bas prix, je me retrouve avec la config suivante:
Carte mère Gigabyte GA-X48-DQ6
Processeur InteI Core 2 E5000
2 barrettes de mémoire 2 Go PC8500
Carte graphique ATI Radeon HD 4870 X2
Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2
Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go
Boîtier Antec Performance One P182
Alimentation Corsair TX750W 750W
Graveur de DVD Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW
J'arrive alors a un prix de 1200€ environ en prenant le produit au prix le - cher possible.(il est possible que j'y rajoute un lecteur DVD ou autre mais cela n'a pas d'importance)
Mes questions: -Le fait de ne pas avoir pris une config consiellé entierement peut-il avoir des conséquences négatives sur mon pc; que le processeur soit trop performant ou je ne sais quoi parce que je n'ai aps pris de Disque dur Western Digital VelociRaptor 300 Go?
- Devrai-je rajouter d'autre pieces>/éléments non indiquées sur le site, sur mon pc ? Si oui,
lesquelles?
- est-ce nécessaire de prendre un boitier aussi cher que celui la (120€) pour renforcer mon pc! Si non, quel boitier me conseillerez vous.
En tres grands merci a ceux qui voudront bien me repondre!
A voir également:
- Config pc gamer/hardcoregamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Un joli boitier bah ... ca sert à rien !!
1200€ c'est très cher pour ce que vaudra ton pc ! Déja ton processeur est un peu vieux ! Un Quadricoeur serait peutetre mieux quand même !
1200€ c'est très cher pour ce que vaudra ton pc ! Déja ton processeur est un peu vieux ! Un Quadricoeur serait peutetre mieux quand même !
Je trouve bete de prendre un quadricoer pour un pc qui finalement n'a besoin que de 2 coeur puisque c'est un pc gamer, mais sinon, prendre un quadricoeur vaux vraiment le coup?
Et mon boitier integre tte les ventilation donc, il fait peut-etre son prix nan?
Et mon boitier integre tte les ventilation donc, il fait peut-etre son prix nan?
Ok pour le moment les jeux n'utilisent pas les quatre coeurs mais il ne faut pas oublier que tout ça évolue très vite, et que tes jeux seront vite optimisés pour les quadricoeurs !
Pour le boitier si il integre tous les ventilo alors prend le !
Sinon pour le proco renseigne toi sur nouveau Core i7 d'intel qui a l'air vrément pas mal !!
Pour le boitier si il integre tous les ventilo alors prend le !
Sinon pour le proco renseigne toi sur nouveau Core i7 d'intel qui a l'air vrément pas mal !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question