Perte fichier

rjdmerig -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Materiel E Mac safari osX

Je viens de perdre tout mon carnet d adresses sans comprendre ce qui s est passe.Comment le retrouver ?
J n ai pu faire une maneuvre initialisant 200 Adresses.
`Quelqu un a t il une idee pour retrouver le chat de la mere michel?

Le carnet d adresses revient mais vierge et enregistre les nouveaux numeros.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Trouvé dans l'aide de Carnet d'adresse sous Tiger :
J'ai l'impression que tous mes contacts ont disparu de la colonne Nom du Carnet d'adresses
Si vous avez utilisé le champ recherche auparavant et si vous n'avez pas effacé le contenu, vous n'apercevez plus les noms dans la colonne Nom lorsque vous sélectionnez un autre groupe.

Cliquez sur le bouton "X" à droite du champ de recherche.

Le champ de recherche est effacé et les noms apparaissent dans la colonne Nom.

Est-ce cela ?

Cordialement.
0
rjdmerig

Merci de reponse J avais vu cette possibilite et tente sans succes.Comme j ai fait toute une serie de manœuvres je ne me souvenais plus de ce que j avais fait comme recherche.

Je ne comprends pas pourquoi mon carnet d adresse a ete entierement initialise et revient dans le deskboard pret etre utilise a nouveau.

merci d avoir repondu.

Je vais virer Carnet d adresses et utiliser les contacts de Yahoo Mail

RJD
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Attention, Carnet d'adresse est de plus en plus "intégré" avec des applications comme iCal, Mail... SI vous avez une version récente de Mac OS et que vous utilisiez la Carnet en lien avec ces logiciels, ils peuvent être perturbés par sa disparition.

@+
0