MP3/MP4 TC20 MPMANGER : aide urgente svp.

Fermé
pato69 - 11 janv. 2009 à 17:45
 pato69 - 11 janv. 2009 à 18:14
Bonjour,

Très reconnaissante pr celui qui pourra m'aider.
Voilà ma fille a eu un M3/MP4 CT 20 pour Noël,mon PC me l'a reconnu, affiche sur l'écran du PC ses chansons, ses images et ses vidéos mais dès que je veux les lire sur son MP3 , à l'écran s'affiche "error system".
Résultat rien ne marche. J'ai cherché de partout et je ne vois pas d'où cela vient !!!
Je vais sur le site MPMANAGER mais sans résultat !
Quelqu'un a déjà eu ce problème...
A voir également:

1 réponse

losparadises
11 janv. 2009 à 17:54
salut a toi

alors voila celon ton probleme il y a deux solution :
1) le lecteur ne lit qua les MP3 et MP4 et tu a peux etre mis des autres formats dessus pour y remedier convertie les musique sur http://media-convert.com/convertir/
2) normallement il y a un petit CD fourni avec le lecteur avec une interface de présentation , le l'installe et tu met les musique sur le MP3 en passant pas l'interface

voila sa devrai marcher !!!!
0
rebonjour,

merci de m'avoir répondu. Je viens d'aller sur ton site média-convert, mais quel est le format d'entrée et le format de sortie. J'avoue etre un peu perdue.
En ce qui concerne le petit cd, j'ai l'interface de gestion dont il m'affiche mes musiques non synchronisées. Par contre si je branche le mp3 apparaissent mes chansons synchronisées. Mais peux tjs pas les lire sur mon mp3....
Un de tes conseils sera le bienvenu; Merci
0