Aidez moi je deviens fou !! controle parental

jerome23 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je comprend pas !
voila, il se trouve que je n'arrive pas a effacer le controle parental de mon pc !

nous avons plusieurs comptes utilisateurs sur le pc : moi + ma femme
ma femme a installer le controle parental sans le vouloir (notre fils a3 ans) !
apres avoir effacer le programme "windows live safety family" qque chose comme ca , avec l'aide de "windows cleanup" apres avoir enlever dans le compte "l'ordinateur a restreindre"+"le compte controle parental" qui m'a dis "apres avoir effacer le compte vous devez effacer le programme controle parental" (chose faite deja) !
et bien croyez le ounon : je redemarre le pc et qu'est ce qui s'affiche : "page web bloquée connectez vous a votre compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pas !
comment fais t on pour se debarraser de cette M....! c'est incroyable !
aidez moi svp !
ps: seul chose non tentée aller dans le registre !! mais la j'attend une aide pour y toucher !
j'ai egalement : nom de compte + mot de passe ! evident puisque j'ai tenter d'effacer le compte !

j'oubliais : dans les programmes ........JE N'AI PLUS WINDOWS LIVE SAFETYFAMILY CONTROL !!!!!
alor ???
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il faut avoir tout les droits d'administrateur pour pouvoir ,
avoir libre accès a tout ce qui est sur le pc !
0