[SSHD] Changer port de SSH
Corbeau_1945
Messages postés
65
Statut
Membre
-
kin -
kin -
Bonjour,
je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ci-dessous) et ça ne fonctionne pas, il écoute toujours sur le port 22 quoi qu'il se passe. Est-ce qu'il y a un autre fichier à modifier, ou alors je n'est pas modifier correctement le fichier.
Merci.
je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ci-dessous) et ça ne fonctionne pas, il écoute toujours sur le port 22 quoi qu'il se passe. Est-ce qu'il y a un autre fichier à modifier, ou alors je n'est pas modifier correctement le fichier.
Merci.
# $OpenBSD: sshd_config,v 1.74 2006/07/19 13:07:10 dtucker Exp $ # This is the sshd server system-wide configuration file. See # sshd_config(5) for more information. # This sshd was compiled with PATH=/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin # The strategy used for options in the default sshd_config shipped with # OpenSSH is to specify options with their default value where # possible, but leave them commented. Uncommented options change a # default value. Port 8734 Protocol 2 #AddressFamily any #ListenAddress 0.0.0.0 #ListenAddress ::
A voir également:
- [SSHD] Changer port de SSH
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet