Fichiers bittest inconnus et volumineux

Résolu
Tof XXX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tof XXX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2009 à 15:40
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon disque dur était presque plein (210 Go utilisés sur 230) !!!

Comme je n'ai pas tant de choses que ça sur mon PC, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert 64 fichiers appelés "~bittestC00001" à "~bittestC00064", pesant chacun 2.5 Go soit un total de presque 150 Go !!!

un dernier fichier s'appelle "auth.prof"

tous ces fichiers ont été créés entre le 22 et le 24 juin 2007 et je n'ai aucune idée de ce qu'ils font là !!!

pouvez-vous me dire à quoi servent ces fichiers et si je peux les supprimer simplement ?

merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

normalement tout fichier qui commence par ~ est un fichier temporaire donc je ne vois pas l'intérêt de les garder
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

D'après ce que j'ai pu voir il semblerait que ce soient des fichiers temporaires de test des processeurs double coeur, donc inutiles, mais bon...
0
Tof XXX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon PC est justement parti en réparation sous garantie en 2007, et ça pourrait coïncider avec les dates de ces fichiers

ce pourrait donc être des fichiers tests ? donc je pourrais les supprimer sans autre formalité ?
0
Tof XXX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes réponses
0