Creation reseaux

Résolu
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d abord,je possede 2 ordi,1 fix sous xp proet 1 portable sous vista
les 2 ont une licence officiel
le portable est en wifi par un routeur neatgear qui est connecter a une lieve box
de plus je possede une imprimante hp qui peut etre en reseau
j aurai voulu savoir si je risque des conflits entre xp et vista suite a la mise en reseaux
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si chaque appareil à une adresse IP et un nom différent tu n'auras aucun soucis.
Mais pourquoi avoir utilisé un routeur netgear alors que la livebox le fait très bien tout seul ?
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

re
ne savait pas que la live box le faisait et avec routeur peut connecter plusieur pc en wifi
merci de ta reponse je vais voir sa
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'ai pas compris toute ta phrase mais la livebox est un routeur wifi qui te permet de connecter des pc en wifi.
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

je te remerci sa marche
bonne soiree et merci
0