Probleme GPO firewall windows
Mamel
-
mellchior Messages postés 8 Statut Membre -
mellchior Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, je dois faire en sorte, sous AD, que les firewalls windows des machines s'activent automatiquement au démarrage.
J'ai fait les procédure indiqué, avec ajout de ports et tou, mais cela ne veux toujours pas marcher.
Je suis au pied du mur.
Merci de m'aider
Mamel
Voila mon probleme, je dois faire en sorte, sous AD, que les firewalls windows des machines s'activent automatiquement au démarrage.
J'ai fait les procédure indiqué, avec ajout de ports et tou, mais cela ne veux toujours pas marcher.
Je suis au pied du mur.
Merci de m'aider
Mamel
A voir également:
- Probleme GPO firewall windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Mamel
J'adore les forums comme ca ou quand tu pose une question, soit ta pas de réponse, ou soit les réponse sont naze et traite autre chose que ce qui est demandé
Il manque des info... Mais bon on va ce lancer!
en partant du principe que les port sont bien configurer !
tu peux créer une GPO qui force l'activation sur une configuration cliente avec la commande "netsh firewall set opmode enable" le tous dans un script qui ce lance au "démarrage" des machines...
Ce même script tu le copie (car déjà fait avant) et tu le colle dans le répertoire qui te sera proposé lors de la création de la GPO
De tete...
GPMC sur le serveur, puis tu fais un choix en GPO machine ou client (a toi de voir), puis Parametre windows, scrip (ouverture ou fermeture de session) et tu colle le scrip deja creer avant.
en partant du principe que les port sont bien configurer !
tu peux créer une GPO qui force l'activation sur une configuration cliente avec la commande "netsh firewall set opmode enable" le tous dans un script qui ce lance au "démarrage" des machines...
Ce même script tu le copie (car déjà fait avant) et tu le colle dans le répertoire qui te sera proposé lors de la création de la GPO
De tete...
GPMC sur le serveur, puis tu fais un choix en GPO machine ou client (a toi de voir), puis Parametre windows, scrip (ouverture ou fermeture de session) et tu colle le scrip deja creer avant.