Clé Office 2003 invalide pour Office 2007 ?

cajun -  
 cajun -
Bonjour,

Ayant un 2ème ordi, j'ai réinstallé Office 2003 dans celui-ci et comme la version 2007 était proposée, j'ai cliqué dessus et depuis, qd je veux ouvrir un doc que j'ai enregistré sous Word 2007 par inadvertance, on me demande toujours de taper la clé du produit donc je tape la clé de Office 2003 mais elle est invalide. Ca ouvre qd même mon doc mais on me pose une série de questions et c'est très contraignant.

J'ai entendu dire que j'avais droit à une mise à jour de 10 ans à partir de la date d'achat du produit
QUESTION: est-ce que le produit 2007 est une mise à jour ou bien est-ce un nouveau produit? Est-ce que je peux me débarrasser de la phase d'identification sans être obligée de payer Office 2007?

J'espère que c'est clair, merci bcp pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Je crois bien que la clef pour MO 2003 n'est valable que pour cette version, et pas pour la 2007. La version 2007 n'est pas une mise à jour mais un nouveau produit.
Je te conseille donc d'installer Microsoft Office 2003 sur ton nouveau PC et de rentrer la clef dont tu disposes.
0
cajun

Merci td947 pour ta réponse. Dans le doute, j'ai fini par désinstaller Office 2007, je reste sous Office 2003 et je n'ai plus de problème.
0