Probleme pc
step38
-
step38 Messages postés 3 Statut Membre -
step38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je monte mon pc et j'ai un problème je suppose que sa viens de la RAM mai je ne suis pas sur
enfaite quand je demare l'ordinateur avec juste un cpu + une carte graphique + la carte mère et 2go de RAM l'écran reste noir ( je met la barrette sur dimm 1 ) j aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si la RAM est bonne ou pas ou si sa viens d'autre chose
nb : je n'est pas la possibilité de tester la RAM sur un autre PC
merci de vos réponse d'avance
voila je monte mon pc et j'ai un problème je suppose que sa viens de la RAM mai je ne suis pas sur
enfaite quand je demare l'ordinateur avec juste un cpu + une carte graphique + la carte mère et 2go de RAM l'écran reste noir ( je met la barrette sur dimm 1 ) j aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si la RAM est bonne ou pas ou si sa viens d'autre chose
nb : je n'est pas la possibilité de tester la RAM sur un autre PC
merci de vos réponse d'avance
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
donne nous la config exacte , et voit si en démarrant sans la ram et une deuxième fois avec la ram mais sans la cg ta carte mère bip.
alors pour la config : cpu amd athlon 64 soket am2 ram tranced ( 8go en ma Possession ) carte mère msi
la carte mère ne bip pas j'en sui sur et meme sympthome avec ou sans la ram
la carte mère ne bip pas j'en sui sur et meme sympthome avec ou sans la ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas normale, normalement ta carte mère doit bipper, elle doit être h.s ou l'alim , essaie de changer l'alim par une dont tu es sur qu'elle fonctionne ( peu importe la puissance )et démarre sans RAM si la cm ne bippe pas c'est qu'elle doit être morte.
javai pas brancher la fiche speaker mais mm en la branchant sa fait pareil mai je ne suis pas sur de sa place sur la carte mère
du coter alimentation elle est bonne étant donner quel fait tourner un pc
du coter alimentation elle est bonne étant donner quel fait tourner un pc
la prise speaker ne joue pas un rôle dans le démarrage du pc ( tu pourrais démarrer sans).
quand tu démarre le pc les ventilos tournent ? la led de la cm est allumée ?
quand tu démarre le pc les ventilos tournent ? la led de la cm est allumée ?