Taille maximum memory stick s500i
mick2386
-
mick2386 -
mick2386 -
Bonjour,
je met un post sur ce forum car j'ai passé du temps à chercher sur le net comment faire mais je n'ai pas trouver.
Voilà mon problème : j'ai acheter il y a peu de temps un sony ericsson s500i et il me semble que la taille maximum de la carte mémoire (micro M2) que je peu mettre à l'interieur est de 2Go. Or je voudrais pouvoir mettre un carte à 4Go au minimum voir une carte à 8Go.
Si quelqu'un passe par là et que cette personne peut me donner une piste ou même un solution je suis preneur.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider.
cordialement,
mick2386
je met un post sur ce forum car j'ai passé du temps à chercher sur le net comment faire mais je n'ai pas trouver.
Voilà mon problème : j'ai acheter il y a peu de temps un sony ericsson s500i et il me semble que la taille maximum de la carte mémoire (micro M2) que je peu mettre à l'interieur est de 2Go. Or je voudrais pouvoir mettre un carte à 4Go au minimum voir une carte à 8Go.
Si quelqu'un passe par là et que cette personne peut me donner une piste ou même un solution je suis preneur.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider.
cordialement,
mick2386
A voir également:
- Taille maximum memory stick s500i
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Reduire taille image - Guide
Cependant je ne pense pas qu'il puisse me renseigner vis à vis d'une modification logiciel ou matériel gratuite dans le but de pouvoir augmenter la taille maximum de carte mémoire recevable par le téléphone.
Mais bon ça coute rien de demander...(^_=)
si quelqu'un d'autre veut me donner d'autre pistes de recherche je suis toujours preneur.
cordialement,