Orange messenger et hotmail sur mobile

Scythe Messages postés 13 Statut Membre -  
 invite -
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur orange messenger avec l'adresse nom.prénom@orange.fr (obligé) et j'ai téléchargé en même temps l'application java sur mon "samsung E250".
Lorsque je me connecte sur l'adresse orange où j'ai 0 contacts cela fonctionne.
En revanche, lorsque j'essaye de me connecter avec une adresse hotmail.fr en mettant bien le domaine hotmail.fr, impossible, toujours le même message d'erreur "problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si ...blablabla".
Avez vous une idée du problème voir une solution?

J'ai un forfait origami star internet illimité,si je me connecte avec orange messenger c'est du hors forfait? Je suis forcé de prendre l'option à 4€?

Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

laracha

Donc moi aussi g u le même problème que vous et g trouvé une solution. Il faut aller sur le site orange dans la section orange messenger et il y a un endroit ou tu rentres l'adresse msn avec laquelle tu veux pouvoir te connecter sur messenger. Après cela ça devrait normalement fonctionner mais qu'avec l'adresse que tu as inscrite.
1
Scythe Messages postés 13 Statut Membre

Une ptite réponse svp?
0
sandrine

bonjour je n'est pas de solution et j'espere que depuis janvier tu a resolu
ton probleme j'ai le meme probleme peut-tu m'aider si tu a la solution merci beaucoup
0
Roktal

J'ai le meme probleme que toi :s
0
laracha

Donc c'est encore moi, g acheté un nouveau mobile, le lg crenoir sauf que je ne l'ai pas achetée sur orange donc il n'est pas customisé orange mais je suis chez cet opérateur là. Du coup orange messenger n'est pas installé et quand j'essaie de le faire ça marque version non compatible. Est-ce dû au fait que mon mobile n'ai pas la plate-forme orange? Est-ce qu'il y a des gens qui tout comme moi ont un mobile pas orange mais qui ont réussi à installer orange messenger?
0
invite

Une reponse un peu tardive, mais moi aussi j'ai acheté un mobile non bloqué orange, et j'ai pu installer orange messenger, donc à mon avis ton mobile n'est effectivement pas compatible avec orange messenger ....
0