Disque dur
Fermé
Bernard
-
6 oct. 2004 à 00:16
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 10 oct. 2004 à 22:05
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 10 oct. 2004 à 22:05
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut!
1/ Créer une partition (fdisk)
2/ Formater (format)
3/ Installer (install)
Comment le lecteur CD-ROM n'est pas configurable? Dans le BIOS? Ou bien il manque une disquette de démarrage parce que le CD-ROM n'est pas amorçable.
1/ Créer une partition (fdisk)
2/ Formater (format)
3/ Installer (install)
Comment le lecteur CD-ROM n'est pas configurable? Dans le BIOS? Ou bien il manque une disquette de démarrage parce que le CD-ROM n'est pas amorçable.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
10 oct. 2004 à 22:05
10 oct. 2004 à 22:05
salut,
pourquoi tu dis que le lecteur cd-rom ne peux pas être configuré ...
si tu boot sur une disquette de win98 avec prise en charge de lecteurs cd-rom tu peus très bien lancer l'installation de win98.
Si vraiemnt tu bloc avec ton lecteur cd-rom voila une autre astuce sur le site ldlc tu trouve une connection pour monter un disque de protable sur un poste de bureau.
excuse mais je ne le trouve plus dans mes favoris si je le retrouve je poste.
A plus.
le druide sans la potion.
pourquoi tu dis que le lecteur cd-rom ne peux pas être configuré ...
si tu boot sur une disquette de win98 avec prise en charge de lecteurs cd-rom tu peus très bien lancer l'installation de win98.
Si vraiemnt tu bloc avec ton lecteur cd-rom voila une autre astuce sur le site ldlc tu trouve une connection pour monter un disque de protable sur un poste de bureau.
excuse mais je ne le trouve plus dans mes favoris si je le retrouve je poste.
A plus.
le druide sans la potion.
10 oct. 2004 à 20:49
Merci à bientôt !