Recherche pilote USB Bluetooht

figor Messages postés 407 Statut Membre -  
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB Bluetooht GW-SB-BT001C et il m'est impossible de l'installer car le CD vendu avec n'est pas reconnu. Je suis donc à la recherche du pilote car je n'est rien trouvé sur le net. Si vous avez la solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
C'est peut-être là : http://www.karade.fr/support/dl/dvr-GW-SB-BT001C.zip
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

Salut KIKILOLO
Merci pour l'adresse que tu m'as donné ça à l'air de fonctionner mais quand je connecte le téléphone il me demande un nom utilisateur et un mot de passe tu ne saurais pas comment il faut faire pour avoir le mot de passe ?
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Super on avance!!!
Qui te demande un utilisateur et mot de passe, PC ou téléphone ?
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

le téléphone
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57 > figor Messages postés 407 Statut Membre

Normalement lors de la connexion, il y a demande d'un mot de passe que tu choisi, et ensuite sur l'autre appareil tu dois saisir le même mot de passe (c'est plutôt un code à quelques chiffres par exemple 123, ou 1515, ...)
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48 > kikilolo Messages postés 775 Statut Membre

En fait ce n'est pas un mot de passe existant c'est un mot de passe que l'on doit créer si j'ai bien compris
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57 > figor Messages postés 407 Statut Membre

Oui, c'est un code à entrer sur le téléphone en premier, et ensuite entrer le même sur le PC pour valider le jumelage des deux appareils.
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48 > kikilolo Messages postés 775 Statut Membre

Pour l'instant j'ai renvoyé la clé USB Bluetooth au vendeur elle était arrivée fendue en 2 , je pense quelle ne devais pas fonctionner car tout le reste marchait mais la clé n'était pas reconnue sur 2 PC , des que j'ai ma nouvelle clé je retournerai sur ce forum sans doute la semaine prochaine .
0