Recherche pilote USB Bluetooht
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB Bluetooht GW-SB-BT001C et il m'est impossible de l'installer car le CD vendu avec n'est pas reconnu. Je suis donc à la recherche du pilote car je n'est rien trouvé sur le net. Si vous avez la solution merci d'avance
Je viens d'acheter une clé USB Bluetooht GW-SB-BT001C et il m'est impossible de l'installer car le CD vendu avec n'est pas reconnu. Je suis donc à la recherche du pilote car je n'est rien trouvé sur le net. Si vous avez la solution merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
2 réponses
-
Bonjour,
C'est peut-être là : http://www.karade.fr/support/dl/dvr-GW-SB-BT001C.zip -
Super on avance!!!
Qui te demande un utilisateur et mot de passe, PC ou téléphone ?-
-
@figorNormalement lors de la connexion, il y a demande d'un mot de passe que tu choisi, et ensuite sur l'autre appareil tu dois saisir le même mot de passe (c'est plutôt un code à quelques chiffres par exemple 123, ou 1515, ...)
-
@kikiloloEn fait ce n'est pas un mot de passe existant c'est un mot de passe que l'on doit créer si j'ai bien compris
-
@figorOui, c'est un code à entrer sur le téléphone en premier, et ensuite entrer le même sur le PC pour valider le jumelage des deux appareils.
-
@kikiloloPour l'instant j'ai renvoyé la clé USB Bluetooth au vendeur elle était arrivée fendue en 2 , je pense quelle ne devais pas fonctionner car tout le reste marchait mais la clé n'était pas reconnue sur 2 PC , des que j'ai ma nouvelle clé je retournerai sur ce forum sans doute la semaine prochaine .
-