Virtual PC + Seven = périphériques pas reconn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
NOBIL -
NOBIL -
A voir également:
- Virtual PC + Seven = périphériques pas reconn
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
J4ai jamais utilisé virtual PC, mais normalement dans tes pilotes de la machine virtuelle,tu n'installes pas les pilotes de la machien hote... donc je vois pas pourquoi tu devrais installer les pilotes nvidia....
j'ai peut ere mal compris....ca doit etre du a l'heure, je croi que je vais aller dormir.... peut etr que j'arriverai à te doner une meilleur réponse demain,quand je n'aurai plus les yeux au fond du crane
j'ai peut ere mal compris....ca doit etre du a l'heure, je croi que je vais aller dormir.... peut etr que j'arriverai à te doner une meilleur réponse demain,quand je n'aurai plus les yeux au fond du crane
mais normalement dans tes pilotes de la machine virtuelle,tu n'installes pas les pilotes de la machien hote...
oui, mais apparemment, virtual PC 2007 ne détecte pas mes périphériques ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, apparemment , c'est normal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10450279 virtual pc?#2
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10450279 virtual pc?#2
Merci
Déjà webernard, à totalement raison car virtual PC ne reconnait pas les drivers même aucun sur mon PC
Et déjà webernard à bien fait de prendre virtual PC car virtual box est pourri !!
donc moi aussi je suis dans l'embarrât quelqu'un à une idée ?
a+
vive windows 7
Et déjà webernard à bien fait de prendre virtual PC car virtual box est pourri !!
donc moi aussi je suis dans l'embarrât quelqu'un à une idée ?
a+
vive windows 7
Bonsoir
j ai un machine que j ai parfaitement installé Windows 2008 R2
je veux maintenant installe windows 2008 sur une machine virtuelle grace a Virtual PC 2007 SP1
la machine bien ayant un CPU 64 bit affiche le message disant qu il n y a pas de compartibilite au niveau de CPU
je souhaite qu une personne a resoudre ce probleme
cordialelent
j ai un machine que j ai parfaitement installé Windows 2008 R2
je veux maintenant installe windows 2008 sur une machine virtuelle grace a Virtual PC 2007 SP1
la machine bien ayant un CPU 64 bit affiche le message disant qu il n y a pas de compartibilite au niveau de CPU
je souhaite qu une personne a resoudre ce probleme
cordialelent
non, c'est bien virtual PC
et quand je veux installer le pilote nvidia 181.0 ( au début c'est marqué pilote nvidia pour Windows 7 ), ça me dit, n'as pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel...