Montage PC échoué
Résolu
aliwood
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Montage PC échoué
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
essayes de tout bien rebrancher....
c'est possible qu'un composant ai grillé, comme la carte mere ou l'alim ....
c'est possible qu'un composant ai grillé, comme la carte mere ou l'alim ....
je ne sais pas si toutes les cartes mères ont cette diode...
pour ce qui est de l'alim concernant la souris, il se peut que le 5V soit encore bons, mais pas l'alim 12V, etc.....
pour tester l'alimentation, tu regardes le connecteur ATX... sur un coté, il y a plein de fils noirs, et un fil (vert je croi) perdu au milieu des noirs (ca dot faire un fil de je sais pas quelle couleur, un noir, un autre, et 3 noirs) donc tu prend celui que j'ai dit autre et tu le connectes (avec un trombonne ou n'importe quoi qui conduit) à un fil noir, et normalement l'alim devrait démarrer, c'est un bon moyen de tester.....
c'est les broches 13 et 14
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=atx&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
4° image tu aura une explication reprennant ce que je viens de dire
6° image: tu pourra tester ton alim avec un voltmetre
pour ce qui est de l'alim concernant la souris, il se peut que le 5V soit encore bons, mais pas l'alim 12V, etc.....
pour tester l'alimentation, tu regardes le connecteur ATX... sur un coté, il y a plein de fils noirs, et un fil (vert je croi) perdu au milieu des noirs (ca dot faire un fil de je sais pas quelle couleur, un noir, un autre, et 3 noirs) donc tu prend celui que j'ai dit autre et tu le connectes (avec un trombonne ou n'importe quoi qui conduit) à un fil noir, et normalement l'alim devrait démarrer, c'est un bon moyen de tester.....
c'est les broches 13 et 14
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=atx&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
4° image tu aura une explication reprennant ce que je viens de dire
6° image: tu pourra tester ton alim avec un voltmetre
alors on a testé l'alim
apparemment elle n'a pas grillé car le ventilo de l'alim s'est mis en marche...
par contre on a quelque souci pour le branchement HDDL, les + et les - on galere est ce que le probleme peut venir de la?
est ce que la fleche qui est présente sur chaque connecteur de fil represente le plus?
merci encore
apparemment elle n'a pas grillé car le ventilo de l'alim s'est mis en marche...
par contre on a quelque souci pour le branchement HDDL, les + et les - on galere est ce que le probleme peut venir de la?
est ce que la fleche qui est présente sur chaque connecteur de fil represente le plus?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est l'alim la souris ne devrais pas s'allumer et s'eteindre...
et la deuxieme chose c'est est ec que toutes les cartes meres on une diode pour indiquer si sous tension ou pas car la on en a pas eu....a aucun moment...
Merci