Recover my files
hubert
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde, j avais supprimé des documents (photo, vidéo, ...) ils m'ont conseillé de telecharger recover my files, apres telechargement j'arrive a recuperer kelke documents mais je ne trouvre pas les miens aucun document.
en faisant une compression pour augmenter l"espace dans mon disque dur D j'ai vu les noms de mes dossiers qui se compressent mais j'eni trouve pas.
me conseiller vous de faire koi svp.
merci pour votre collaboration
en faisant une compression pour augmenter l"espace dans mon disque dur D j'ai vu les noms de mes dossiers qui se compressent mais j'eni trouve pas.
me conseiller vous de faire koi svp.
merci pour votre collaboration
A voir également:
- Recover my files v6.4.2 license key
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Key windows 10 - Guide
- Fichier .key - Forum Windows 7
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Si ton disque du est compressé, je ne suis pas sur que la récupération de données fonctionne!
A priori, ca ne fonctionne que sur des données brut... de ce que je sais..
il y a d'autres logiciels comme easy recovery, PC inspector file recovery .... les résultats sont diférents d'un logiciel à l'autre
plus tu aura utilisé ta partition depuis la suppréssion de tes fichiers, moins tu récupèrera de données
A priori, ca ne fonctionne que sur des données brut... de ce que je sais..
il y a d'autres logiciels comme easy recovery, PC inspector file recovery .... les résultats sont diférents d'un logiciel à l'autre
plus tu aura utilisé ta partition depuis la suppréssion de tes fichiers, moins tu récupèrera de données