Slt j aimerais desinstaller ma quik cam s5500
blazit
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
shamiraaa Messages postés 7 Statut Membre -
shamiraaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
g telecharger le nvo msn mais je n arrive pas a metre ma cam il me dit ke celle ci et en cour d utilisation ds un otre programe alor svp kelkun pourais m aider a le desinstaller mercie d avances
g telecharger le nvo msn mais je n arrive pas a metre ma cam il me dit ke celle ci et en cour d utilisation ds un otre programe alor svp kelkun pourais m aider a le desinstaller mercie d avances
A voir également:
- Slt j aimerais desinstaller ma quik cam s5500
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
1. Vas dans le menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis Invite de commandes
2. Tape exactement cette phrase dans ton Invite de commandes (ou copie la directement) et tape sur OK :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et voila! Windows Messenger et desinstaller !
2. Tape exactement cette phrase dans ton Invite de commandes (ou copie la directement) et tape sur OK :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et voila! Windows Messenger et desinstaller !
bah tu va sur ordinateur si ta vista ou poste de travaile si ta xp ensuite deinstaller ou modifier un programme ensuite tu selectionne lekel tu veu deintaler et voila le travail is finito
slt merci de mavoir repondu en faite g deja arreter mon pc pour voir deja et rien kan sa arrive aux momentque sa doit telecharger il me di qui fo ke je desinstale dabord l ancien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question