Slt j aimerais desinstaller ma quik cam s5500

blazit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shamiraaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
g telecharger le nvo msn mais je n arrive pas a metre ma cam il me dit ke celle ci et en cour d utilisation ds un otre programe alor svp kelkun pourais m aider a le desinstaller mercie d avances
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a mon avis, tu devrai essayer de redémarrer ton ordinateur aveant de la désinstaller....
0
linuxandros Messages postés 204 Statut Membre 11

1. Vas dans le menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis Invite de commandes

2. Tape exactement cette phrase dans ton Invite de commandes (ou copie la directement) et tape sur OK :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Et voila! Windows Messenger et desinstaller !
0
shamiraaa Messages postés 7 Statut Membre

bah tu va sur ordinateur si ta vista ou poste de travaile si ta xp ensuite deinstaller ou modifier un programme ensuite tu selectionne lekel tu veu deintaler et voila le travail is finito
0
blazit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt en faite l instalation du logiciel du cd pour installer la quickcam s5500 srrete et me dit ke une version plus recente et deja installer je doi desinstaller celui ci pour pouvoir poursuivre l instalation du cd mercie d avance
0
blazit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pourrer tu m aider stp je suis aux bout
0

slt merci de mavoir repondu en faite g deja arreter mon pc pour voir deja et rien kan sa arrive aux momentque sa doit telecharger il me di qui fo ke je desinstale dabord l ancien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linuxandros Messages postés 204 Statut Membre 11

shamiraaa c'est pour XP ce que tu vient de dire : ^^
0
shamiraaa Messages postés 7 Statut Membre

luxandros si ta xp tu clik sur poste de travaill apr ds le coté ya systeme... et juste en bas ya ajoutez ou suprimez un progamme tu clik et si tu veu ajouté ou supprimeze ou mm modifier c desus
0

nn personne pour maider svp
0
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

tu as pas a la desinstaller tu vas dans outils dans msn et a la fi a la cam tu choisis ton modele
0