Probleme de parametre

olivier644 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme je viens de faire un scan avec spybot-search&destroy et quand le scan c'est terminer j ai cliqué sur "corriger les problemes" puis ensuite il m'a demandé de redémarer mon pc ce que j'ai fais mais malheureusement quand j'ai redémaré mon pc arrivé sur mon bureaux une fenêtre c'est ouverte ou été marqué :
c:\windows\systeme32\command.com
parametre incorect
et dessous "ok"
donc pc bloqué . j ai pu redémarer en mode sans échec mais en mode normal plus rien ne marche et je sais vraiment pas quoi faire pour réparer ce probleme (j'espere ne pas avoir planté mon pc ) si quelqu un pouvais venir en mon aide car je suis completement bloqué . merci par avance à toute les personnes qui voudrons bien m'aider .
olivier.........
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

Pourquoi ne retournes tu dans Spybot en Mode sans échec pour restaurer...?
0
olivier644

avant de le desinstaller je vais essayer de le restaurer quand meme merci de ton conseil je te tiens au courrant
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

desactive ou desinstalle spy bot en mode ss echec et vois ce que ça donne!!perso il ma planter plusieur fois quand spybot seul
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

J'ai peur que s'il désinstalle Spybot sa base de fichier disparaisse avec...

et plus moyen de récupérer commande.com.
0
olivier644

ok merci pour ton conseil je vais le desintaller et voir ce que sa donne je te tiens au courrant
0
olivier644

bon ben je crois que je suis mal embarqué j'ai fais une restauration dans spybot sa n'a rien donné et je viens de le supprimer et sa n'a tjrs rien donné et la franchement je sais pas comment faire . si vous avez d'autres idées je suis preneurs . merci pour votre aide par avance .
olivier..
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

peut etre qune reinstallation entier de ton systeme t'aidera mais atent d'autre conseil qui confirme ou non cette action car ce sera radicalement un point de non retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En mode sans échec tape dans exécuter...sfc /scannow
0
olivier644

salut
je te remercie de ton conseil c'est ce que je viens de faire mais lorsque je fais executer: sfc/scannow il me dit qu'il ne trouve rien est ce normal ? merci
olivier...
0

Essaye ceci..

dans la page ou tu clic sur Mode sans échec...tu as une ligne"Dernière bonne config connu"

clic dessus pour voir.
0
olivier644

c'est ce que j'ai fais en tout premier mais sa n'a pas fonctionné .je sais pas si il ne vas pas falloir que je reconfigure mon pc, par contre pense tu que je peux sauver mes dossiers en mode sans echec ? et si possible comment je peux faire ? merci
olivier....
0
olivier644

bonsoir,
je viens de reconfigurer mon pc mais avant de faire tout sa j'ai sauvegarder mes données perso sur disque de stockage(E) maintenant que tout est reconfiguré tout marche bien et mon windows est revenu a la normal on va dire mais j'ai un petit soucis car quand je veux ouvrir mon disque de stockage (E) il me le refuse . est ce normal ? et y a t il une solution pour que je puisse récupérer mes données ? merci par avance pour ton aide ....
olivier ........;
0

en mode sans échec j'ai un gros doute.

car aucun périphérique n'est reconnu.

le seul moyen c'est de mettre ton disque dur en esclave dans un autre PC.

(je m'absente quelques heures)
0

Essaye ceci..

Clic droit sur poste de travail

oubien.

dans exécuter tape...DEVMGMT.MSC

clic sur le plus de "Controleur Ata/atapi IDE

clic droit sur "Canal IDE Segondaire"puis "Mettre le pilote à jour"
0