Probleme de parametre
olivier644
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme je viens de faire un scan avec spybot-search&destroy et quand le scan c'est terminer j ai cliqué sur "corriger les problemes" puis ensuite il m'a demandé de redémarer mon pc ce que j'ai fais mais malheureusement quand j'ai redémaré mon pc arrivé sur mon bureaux une fenêtre c'est ouverte ou été marqué :
c:\windows\systeme32\command.com
parametre incorect
et dessous "ok"
donc pc bloqué . j ai pu redémarer en mode sans échec mais en mode normal plus rien ne marche et je sais vraiment pas quoi faire pour réparer ce probleme (j'espere ne pas avoir planté mon pc ) si quelqu un pouvais venir en mon aide car je suis completement bloqué . merci par avance à toute les personnes qui voudrons bien m'aider .
olivier.........
voila mon probleme je viens de faire un scan avec spybot-search&destroy et quand le scan c'est terminer j ai cliqué sur "corriger les problemes" puis ensuite il m'a demandé de redémarer mon pc ce que j'ai fais mais malheureusement quand j'ai redémaré mon pc arrivé sur mon bureaux une fenêtre c'est ouverte ou été marqué :
c:\windows\systeme32\command.com
parametre incorect
et dessous "ok"
donc pc bloqué . j ai pu redémarer en mode sans échec mais en mode normal plus rien ne marche et je sais vraiment pas quoi faire pour réparer ce probleme (j'espere ne pas avoir planté mon pc ) si quelqu un pouvais venir en mon aide car je suis completement bloqué . merci par avance à toute les personnes qui voudrons bien m'aider .
olivier.........
A voir également:
- Probleme de parametre
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
8 réponses
Bonjour
Pourquoi ne retournes tu dans Spybot en Mode sans échec pour restaurer...?
Pourquoi ne retournes tu dans Spybot en Mode sans échec pour restaurer...?
olivier644
avant de le desinstaller je vais essayer de le restaurer quand meme merci de ton conseil je te tiens au courrant
desactive ou desinstalle spy bot en mode ss echec et vois ce que ça donne!!perso il ma planter plusieur fois quand spybot seul
bon ben je crois que je suis mal embarqué j'ai fais une restauration dans spybot sa n'a rien donné et je viens de le supprimer et sa n'a tjrs rien donné et la franchement je sais pas comment faire . si vous avez d'autres idées je suis preneurs . merci pour votre aide par avance .
olivier..
olivier..
peut etre qune reinstallation entier de ton systeme t'aidera mais atent d'autre conseil qui confirme ou non cette action car ce sera radicalement un point de non retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ceci..
dans la page ou tu clic sur Mode sans échec...tu as une ligne"Dernière bonne config connu"
clic dessus pour voir.
dans la page ou tu clic sur Mode sans échec...tu as une ligne"Dernière bonne config connu"
clic dessus pour voir.
bonsoir,
je viens de reconfigurer mon pc mais avant de faire tout sa j'ai sauvegarder mes données perso sur disque de stockage(E) maintenant que tout est reconfiguré tout marche bien et mon windows est revenu a la normal on va dire mais j'ai un petit soucis car quand je veux ouvrir mon disque de stockage (E) il me le refuse . est ce normal ? et y a t il une solution pour que je puisse récupérer mes données ? merci par avance pour ton aide ....
olivier ........;
je viens de reconfigurer mon pc mais avant de faire tout sa j'ai sauvegarder mes données perso sur disque de stockage(E) maintenant que tout est reconfiguré tout marche bien et mon windows est revenu a la normal on va dire mais j'ai un petit soucis car quand je veux ouvrir mon disque de stockage (E) il me le refuse . est ce normal ? et y a t il une solution pour que je puisse récupérer mes données ? merci par avance pour ton aide ....
olivier ........;