Plus de son sur mon PC
Résolu
vincent-31170
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème car jusqu'à présent tout allé bien sur mon PC mais j'ai voulu installer les nouveaux drivers donc je suis allais sur maconfig.com et j'ai tout installé. Le problème est que depuis je n'ai plus de son !!! J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte son qui est une Muse LT Gamesurround 4.1 mais cela me dit toujours qu'il y a un problème durant l'installation.
Merci de m'aider si vous savez comment faire !!!
Vincent-31170
J'ai un gros problème car jusqu'à présent tout allé bien sur mon PC mais j'ai voulu installer les nouveaux drivers donc je suis allais sur maconfig.com et j'ai tout installé. Le problème est que depuis je n'ai plus de son !!! J'ai essayé de réinstaller les drivers de ma carte son qui est une Muse LT Gamesurround 4.1 mais cela me dit toujours qu'il y a un problème durant l'installation.
Merci de m'aider si vous savez comment faire !!!
Vincent-31170
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Aidez-moi svp !!! Je n'arrive pas à le réparer tout seul et cela me pose de gros problèmes car j'ai besoin d'utiliser le son !
Merci
Merci
Essayez de vous souvenir d’une date dont vous êtes certain que votre oridnateur n’avez aucun problème.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Système >> Restaurer à une Heure ou une date antérieure.
apparaît un calendrier, choisissez une date, un mois et suivant.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Système >> Restaurer à une Heure ou une date antérieure.
apparaît un calendrier, choisissez une date, un mois et suivant.
Bonjour,
Tu peux essayer une restauration du sytème ou essayer avec ce pilote >>> http://ftp.guillemot.com/sound/exe/MUSE_ALL/GMSeries_639.exe
A+
Pico
Tu peux essayer une restauration du sytème ou essayer avec ce pilote >>> http://ftp.guillemot.com/sound/exe/MUSE_ALL/GMSeries_639.exe
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question