Problème de webcam sur msn
céleste
-
biiiiiiiiiiiiiiiika -
biiiiiiiiiiiiiiiika -
Bonjour,
j'ai un gros problème qui me tracasse depuis plusieurs jours...
Je pssède depuis peu un ordinateur portble acer aspire 6530 avec une webcam cristal eye intégrée qui fonctionne très bien en général sauf sur msn (la dernière version). J'ai plusieurs fois redémarrer mon ordinateur, réinstaller msn mais rien n'y fait! je désespère un peu!
Lorsque je veux mettre en route ma webcam sur msn un message me dit: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
SVP donnez moi une solution!
Merci beaucoup
ps:je ne suis pas très calée informatique^^lol
j'ai un gros problème qui me tracasse depuis plusieurs jours...
Je pssède depuis peu un ordinateur portble acer aspire 6530 avec une webcam cristal eye intégrée qui fonctionne très bien en général sauf sur msn (la dernière version). J'ai plusieurs fois redémarrer mon ordinateur, réinstaller msn mais rien n'y fait! je désespère un peu!
Lorsque je veux mettre en route ma webcam sur msn un message me dit: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
SVP donnez moi une solution!
Merci beaucoup
ps:je ne suis pas très calée informatique^^lol
A voir également:
- Problème de webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut, regardes sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista