DECONNEXION FIFA 09 SUR WII ONLINE

Fermé
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 10 janv. 2009 à 22:13
 rooney93 - 27 avril 2010 à 02:12
Bonjour,volà mon problème:

Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un 6 mètre(moi ou l'adversaire).
Avant je jouait a fifa 08 en ligne sur ps2 et je n'avait pas de problème.

Le jeu ne lag pas.

J'ai toujours la même connexion avec le même débit et pas de problème avec d'autres jeux.

J'ai aussi ouvert les ports comme indiqué dans le mode d'emploi du jeu.

Rien n'y fait et ça commence à m'exaspérer de ne pouvoir pratiquement jamais pouvoir finir un match.
Si je me prend un but dans la première action et ensuite un 6 mètres , ça déconnecte et je me prend une défaite dans les dents.

Suis je le seul à qui ça arrive ?

Y a t'il une solution?
A voir également:

23 réponses

salut,

moi je sors de 6 matchs consecutifs qui ont tous plantés !!!!!

eh ben, c'est triste !!!!
c qui ? les serveurs ????
ben alors faudrait peut être revoir le problème serieusement parce que ça gonfle !!!!
0
en a trop marre
0
pour ma part je trouve sa bizare j'ai reussi a fair un seul match en entier apré je reste connecté 1 minute maximum soi c les adversaire quand il on marqué il coupe leur connexion ou soi franchement sa ser strictement a rien de jouer a fifa wii a ligne c abusé comment sa me stresse j'ai envie de jeté la consol par la fenetre lol
0