Jeux téléchargé
elodidi87
-
Prudence01 Messages postés 18 Statut Membre -
Prudence01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeux c'est governor of poker et en faite ça fait plusieurs fois que quand je veux démarer mon jeux a l'endroit ou j'ai sauvegarder et bien ça me remets tout au début, ça fait 2 fois que je recommence le jeux ça commence a bien faire...
la sauvegarde a très bien marcher, j'ai l'impression que sa fait ça quand je fais un nétoyage avec Ccleaner ou quand ça me demande de faire de l'espace libre sur mon disque dur...
aidez moi j'en ai marre de tout recommencer surtout un jeux que j'ai téléchargé et payer !!!
merci d'avance
j'ai téléchargé un jeux c'est governor of poker et en faite ça fait plusieurs fois que quand je veux démarer mon jeux a l'endroit ou j'ai sauvegarder et bien ça me remets tout au début, ça fait 2 fois que je recommence le jeux ça commence a bien faire...
la sauvegarde a très bien marcher, j'ai l'impression que sa fait ça quand je fais un nétoyage avec Ccleaner ou quand ça me demande de faire de l'espace libre sur mon disque dur...
aidez moi j'en ai marre de tout recommencer surtout un jeux que j'ai téléchargé et payer !!!
merci d'avance
A voir également:
- Jeux téléchargé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour.
Je suis pas sur, mais je pense que Ccleaner réinitialise ta parti.
Si c'est le cas installe ton jeu sur un disque externe pour ne pas avoir de genre de désagrément.
Ou alors n'utilise plus Ccleaner utilise autre chose.
Attention: je suis pas sur a 100% que mais 2 conseille marche.
Mais c'est a chaque fois que tu utilise Ccleaner que ta sauvegarde s'efface en le changeant sa devrais aller.
Je suis pas sur, mais je pense que Ccleaner réinitialise ta parti.
Si c'est le cas installe ton jeu sur un disque externe pour ne pas avoir de genre de désagrément.
Ou alors n'utilise plus Ccleaner utilise autre chose.
Attention: je suis pas sur a 100% que mais 2 conseille marche.
Mais c'est a chaque fois que tu utilise Ccleaner que ta sauvegarde s'efface en le changeant sa devrais aller.