Airport express et pc

Fermé
Reeki - 10 janv. 2009 à 21:19
 Hao - 1 juin 2013 à 08:46
Bonjour a vous tous

Je vienne de m'acheter un airport express pour pouvoir faire jouer ma musique dans mon salon via airtunes. Cependant voici ma configuration avant de continuer

- Windows Xp Sp2 (pc)
- Internet haute vitesse routeur 802.11g pour le sans fils
- Firewall de windows désactivé

Bon je branche ma borne dans le mur et via jack je la connecte a mon systeme de son. Cependant quand je vien pour la voir sur mon pc ca marque toujours qui voit pas la borne de réessayer ou de vérifier que c'est bien connecter..

J'ai essayer plusieurs choses lu sur des forums mais la je commence a être un peut décourage...

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

d'abord faire reconnaitre la borne en la branchant en ethernet sur un port reseau de ton moden routeur ( box ou autre)
c'est le point absolument indispensable et absolument pas expliqué par apple!
rentrer les parametres ( cle, mot de passe etc) pour rejoindre ton reseau wifi existant
une fois reconnu par ton pc tu peux la débrancher et la rebrancher ou tu veux. apres quelque seconde elle redevient opérationelle
16
d'abord faire reconnaitre la borne en la branchant en ethernet sur un port reseau de ton moden routeur ( box ou autre)
c'est le point absolument indispensable et absolument pas expliqué par apple!
rentrer les parametres ( cle, mot de passe etc) pour rejoindre ton reseau wifi existant
une fois reconnu par ton pc tu peux la débrancher et la rebrancher ou tu veux. apres quelques secondes elle redevient opérationelle
la qualité du son est bien meilleure que par la sortie d'un chipset audio intégré
4
Salut Lucie 06 et Reekie,

Je pense avoir le meme soucis et meme en faisant la manipulation etant connecté au reseau cablé via mon RJ45 cela ne fonctionne pas...

J'ai passé plus de 3h hier soir et pas de resultat ! cette foutue borne ne comprend pas les reglages que j'essaye de lui introduire j'ai l'impression.

J'espere que vous lirez ce message et que vous pourrez m'aider car là franchement je perds patience et sens que je vais rapporter cette borne au magasin pour me faire rembourser.
0
Bonjour,

Je reviens poser la même question des années après
Avez vous pu résoudre le probleme. J'ai le même. L'utilitaire Airport détecte bien ma borne, mais au moment de configurer, il n'arrive pas à se connecter la borne et relance systématique une rechercher d'autres bornes... qui se solde par une "erreur -4".
Quelqu'un a-t-il pu résoudre le problème?

Merci
0