ATI RAGE Mobility 128 - AGP performante?

gabpepper Messages postés 8 Statut Membre -  
gabpepper Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un power book g4 500 d'occasion mais je me pose une question: la carte graphique est une ATI RAGE Mobility 128 - AGP, et est-ce que c'est assez performant pour jouer à Zoo Tycoon ou utiliser Photoshop par exemple? Je précise qu'il a 1Go de RAM, un Disque dur de 80 Go, un processeur de 500 Mhz, et mac OSX 10.4.11.
Et avec toutes ces infos supplémentaires, pensez-vous qu'il sera assez puissant pour supporter Photoshop, Itunes et internet en même temps?
(et dire que j'ai enchéri sur eBay avant de venir poser ces questions.... On fait parfois des trucs vraiment stupides...)
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

oula 500mhz?tu vas pas aller bien loin avec çà.la carte çà va(pour internet,photoshop...)mais le processeur est vraiment faiblard.tu vas etre limite avec cette config si tu veux jouer a ton jeu,limite tu en seras incapable,mais ca c a verifier car je ne connais pa le systeme recommande pour faire fonctionner ce jeu.
0
gabpepper Messages postés 8 Statut Membre

Mais pour faire plusieurs choses à la fois (du genre i tunes internet et photoshop comme je disais) ça ira? et sinon, ça peut s'agrandir ou se changer? ca coute cher?
Mince.... Et sinon, tu connais pas un moyen pour s'enlever des enchères sur ebay (en plus je suis la seule à avoir enchérit... je comprends pourquoi maintenant...)?
0