Probleme de son
Alicia'
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de son, avant les hauts parleurs marchaient très bien et mintenant ils ne marchent plus alors qu'ils sont branchés. Je pense que j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas .. Comment je pourrais faire pour réinstaller le son ?
j'ai un probleme de son, avant les hauts parleurs marchaient très bien et mintenant ils ne marchent plus alors qu'ils sont branchés. Je pense que j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas .. Comment je pourrais faire pour réinstaller le son ?
3 réponses
www.touslesdrivers.com pui vas sur mes drives l'ence la detection et instale le dernier programe qu'il te montre mes tu doi d'abor telecharger MA CONFIG pour pouvoir fair la detection de tes drivers .
Avant de te lancer dans ce truc, essaye une restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.