Probleme de son

Alicia' -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de son, avant les hauts parleurs marchaient très bien et mintenant ils ne marchent plus alors qu'ils sont branchés. Je pense que j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas .. Comment je pourrais faire pour réinstaller le son ?

3 réponses

rolly41 Messages postés 281 Statut Membre 1

www.touslesdrivers.com pui vas sur mes drives l'ence la detection et instale le dernier programe qu'il te montre mes tu doi d'abor telecharger MA CONFIG pour pouvoir fair la detection de tes drivers .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Avant de te lancer dans ce truc, essaye une restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
Alicia'

Merci mais en restaurant windows sa ne va pas me supprimer mes douments ou les programmes que j'ai installé?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

La seule chose que ça supprimera éventuellement ce serait le ou les programmes que tu aurais installé(s) entre le point de restauration et aujourd'hui Sans influence par contre sur tes fichiers perso.
0